Lidl propose un pommeau de douche à 5 jets à un prix très abordable !

Si vous cherchez un nouveau pommeau de douche, pensez au modèle de Lidl qui a eu beaucoup de succès récemment.

© Lidl

Lidl répond bien aux besoins de ses clients! Les produits pour la maison sont très demandés. Donc, ils proposent un pommeau de douche à un bon prix.

LIDL : Un excellent pommeau de douche à découvrir

Lidl est une marque bien établie partout dans le monde et très populaire en France. Elle offre sans cesse des promotions intéressantes grâce à son équipe marketing dévouée.

Actuellement, Lidl propose une excellente affaire sur un pommeau de douche de bonne qualité. C’est un excellent rapport qualité-prix.

Ce pommeau de douche a 5 jets ! Vous pouvez choisir entre un jet de massage ou un jet qui imite la pluie, parmi d’autres options. C’est le top du top.

Le pommeau de douche multifonction de Lidl, créé par la marque Livarno Home, a tout pour plaire.

Il a un design moderne qui s’adaptera parfaitement à votre salle de bains.

Il est facile à installer. Le tuyau, de bonne qualité, mesure 170 cm et le pommeau de douche fait 12 cm, offrant beaucoup de liberté de mouvement. Il est très confortable.

La qualité est assurée et il est facile à entretenir. L’installation est également simple avec différents raccords inclus.

Le kit comprend des joints d’étanchéité standard et un mécanisme d’économie d’eau. Pour 9,99 euros, ce pommeau de douche Lidl peut être le vôtre. Quelle bonne affaire !

Michel Biero parle clairement

Michel Biero est le dirigeant de Lidl en France. Pendant cette période d’augmentation des prix, il sait que beaucoup de gens ont parfois du mal à joindre les deux bouts.

C’est pourquoi certains choisissent Lidl pour faire leurs courses. Il a aussi suivi le mouvement social des agriculteurs français et les grandes annonces de Gabriel Attal pour calmer leur colère.

« Tout ce qui a été annoncé était très nécessaire. Mais ça ne suffit pas, on ne parle pas de salaire. Ils ont besoin de vivre dignement de leur travail », a dit l’homme d’affaires sur RTL. *« Pourquoi ne fixons-nous pas un prix minimum dans la loi ?

Il a aussi salué les nouvelles mesures pour « toutes les grandes chaînes de supermarchés » pour assurer le respect des lois Egalim.

« C’est une très bonne chose, je salue cette initiative », a dit le patron de Lidl France. *« Nous n’aurons pas d’amende, je le confirme. **Nous respectons la loi à 100%. Mais, le gouvernement doit aussi contrôler les industriels. La loi Egalim ne concerne pas seulement les distributeurs… Aujourd’hui, je suis en désaccord avec Mondelez parce que je n’accepte pas le manque de clarté de nos échanges ».