Zara et Mango : ces bottes fourrées à la pointe de la mode sont à couper le souffle !

Les enseignes Zara et Mango vont vous habiller pour l'hiver. Les deux firmes ont commercialisé des bottes à acheter d'urgence. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Mathilde Klinguer

Bonne nouvelle pour les fans de mode. Zara et Mango viennent de dévoiler des bottes fourrées très tendances pour un hiver les pieds au chaud.

Mango et Zara régalent pour les fêtes

Cela fait longtemps que Zara et Mango proposent des articles tendances généralement inspirés des créations des plus grandes griffes de couture. Des pantalons aux gilets en passant par les pulls, les chaussures et même les accessoires, les deux enseignes font mouche. A l’approche des fêtes de fin d’année, ces chaînes de prêt à porter ont dévoilé de beaux articles. Pour la plus grande joie des fans de la mode.

Zara propose une belle robe courte avec un col à revers et un beau décolleté cache-cœur. Les manches longues avec manchettes de ce modèle devraient aux consommateurs de ne pas avoir froid tout en faisant de l’effet le soir du réveillon de Noël.

Proposée de la taille XS à la taille XXL, cette tenue est à un prix très bas : moins de 40 euros. Soit, une chance pour une tenue qui devrait faire l’unanimité pour les fêtes. Ainsi, celle-ci existe en différents coloris. Zara pense à tout. Vert, noir, blanc cassé, bleu marine, rose ou vert kaki foncé. Mais il semblerait que cette robe soit déjà très prisée. Il ne reste que peu de pièces. Mango est aussi au rendez-vous. Avec une robe courte à 59,99 euros. Une création qui se ferme à l’aide d’un zip au niveau du dos.

Des bottes très tendance

Zara et Mango se donnent à fond pour plaire à leurs clients. Mais si les looks de Noël et du nouvel an sont là, les deux marques ont également choisi de faire la joie des plus frileux. Ainsi, les marques ont surfé sur la tendance des bottes fourrées. Mango a frappé très fort avec des chaussures très stylées. Ainsi, les bottines cuir imitation mouton sont magnifiques. Disponible de la 35 à la 42 ces dernières sont commercialisées à 99,99 euros. D’une belle couleur tabac, elle devrait illuminer toutes vos tenues.

Mais si cette pièce de chez Mango est magnifique, celle de chez Zara n’est pas mal non plus. Les bottines bimatière dispo du 35 au 42 aussi coûtent moins de 80 euros.

Il s’agit d’une paire de « chaussures style bottines » avec une « partie principale en matières variées » et une « tige matelassée ». La « semelle crantée épaisse » devrait assurer un confort toute la journée. Zara et Mango sont au petit soin avec les fans de mode. La recette du succès est simple. Il faut proposer des produits nouveaux de manière très régulière. Et les prix proposés sont aussi très accessibles, alors que la France traverse une période de crise. Le pouvoir d’achat des ménages est en berne.