David Douillet : sa femme révèle en images les mauvaises manies de leur fille Blanche

David Douillet et sa femme sont les heureux parents d'une petite fille. Une chose est sûre, elle sait déjà ce qu'elle veut dans la vie !

©par Cyril Delaune-David Douillet : sa femme révèle en images les mauvaises manies de leur fille Blanche
Publicités

David Douillet a tout pour être heureux, sa carrière sportive, sa vie professionnelle et sa vie privée. En effet, avec sa compagne Vanessa, ils ont accueilli une adorable petite fille il y a déjà 6 ans. Les parents font tout pour éduquer leur enfant du mieux qu’ils peuvent. Mais, comme tous les parents, tout n’est pas toujours simple. Et les enfants n’en font parfois qu’à leur tête. Est-ce que Blanche Douillet a déjà un caractère bien trempé ? Mais, de qui tient-elle ? On vous partage la dernière anecdote vue sur le compte Instagram de la maman.

David Douillet et sa femme, des parents aimants qui éduquent leur fille comme ils peuvent !

On ne nait pas parent, on le devient ! En effet, c’est un travail de tous les jours. Une chose est sûre, la plupart des parents font du mieux qu’ils peuvent, avec leurs forces et leurs failles. En tout cas, ce n’est pas un concours de bonne conduite. De temps en temps, c’est bien aussi de se détendre et de faire des entorses au règlement. C’est exactement ce qu’a fait la femme de David Douillet comme le prouve sa publication Instagram.

Vanessa Douillet a posté une vidéo rigolote de sa princesse Blanche. On rappelle que la maman est très occupée ces derniers temps, car elle est très souvent à la télévision. En effet, elle était sur la chaine M6 dans le nouveau jeu qui fait sensation, Les Traîtres. Pour David Douillet, ce n’est pas mieux. En effet, son planning est aussi bien chargé. Après sa grande carrière sportive, il a opéré dans le domaine politique. À 53 ans, l’ancien judoka a aussi une attirance pour les programmes de télévision.

David Douillet adore les émissions de télévision

Par exemple, David Douillet a participé à Mask Singer il y a plusieurs années. Ensuite, il n’a pas hésité à participer à la dernière saison de Danse avec les stars sur la première chaine. Un sacré défi, car quand on mesure 1 m 96, ce n’est pas forcément très simple de se trémousser sur la piste. Rappelons qu’il a un physique plutôt imposant avec ses 100 kilos. Une chose est sûre, l’ancien champion olympique aime la compétition et relever des challenges, alors pourquoi pas essayer !

En dehors de ses activités, le champion de judo a aussi une vie de famille apaisée avec son épouse Vanessa et sa fille. Le couple s’est marié en 2017. La femme de David Douillet était conseillère municipale à Bourg-en-Bresse et elle est aujourd’hui hypnothérapeute. La fille de l’athlète, Blanche, est née en septembre 2016 et elle vient donc de souffler sa sixième bougie.

Blanche profite d’un repas relax à la maison

La femme de David Douillet est très présente sur la Toile. Elle partage une vidéo de sa fille et de leur quotidien. On peut dire que Blanche a la vie plutôt cool à la maison. Elle est assise au sol en pleine dégustation de son menu 5 étoiles, à savoir un burger venant d’un fast-food très connu. Sa maman écrit : « Manger devant la TV »« TV »« Frites »« Assise par terre » et aussi « Coca », avec la musique Fais pas ci, fais pas ça en fond. Vanessa demande à sa communauté : « C’est quoi votre petit truc de mère parfaite ? »

Il vaut mieux en rire en effet. Les règles et l’éducation, c’est bien, mais le lien et la joie, c’est mieux. La vie est belle, non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Douillet (@vanessa_douillet)

Publicités