Florent Pagny face au cancer : pourquoi il soupçonnait avant tout le monde que ça n’allait pas

Après six mois de chimiothérapie, Florent Pagny est venu à bout du cancer des poumons...

© TF1

L’année 2022 n’aura pas été de tout repos pour Florent Pagny. Tout au long de l’année, le chanteur a fait face à un cancer du poumon. Dans le documentaire qui sera diffusé sur TF1, son épouse, a révélé que l’artiste avait senti avant tout le monde qu’il était atteint d’une grave maladie. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Florent Pagny savait qu’il avait quelque chose de grave

Le 1er janvier prochain, les fans de Florent Pagny, pourront découvrir un documentaire inédit sur leur idole. Dans celui-ci, on apprend notamment comment le chanteur a appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon. A travers les dires de sa compagne, on comprend rapidement que l’artiste savait qu’il avait quelque chose de grave : »Il m’a dit : ‘Dès que mon test est négatif, je fais une radio des poumons car quelque chose ne va pas, Azu« .

Pour rappel, quelques jours avant de découvrir sa maladie, Florent Pagny avait le Covid. Mais au fond de lui, il a senti qu’il y avait autre chose que le virus. Et il a eu malheureusement raison de s’inquiéter. En effet, le chanteur a appris qu’il était bel et bien atteint d’un cancer du poumon. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la découverte de la maladie, a été une véritable déflagration pour lui. Il a eu du mal à cacher son désarroi avec sa moitié.

En rémission, le chanteur a déjà prévu de remonter sur scène

Comment nous vous le disions précédemment, Florent Pagny s’est montré pessimiste lors de la découverte de sa maladie. D’après Azuneca, le chanteur était même déjà prêt à préparer son enterrement : »Là, il m’appelle, il était en train de préparer son enterrement ». Heureusement, grâce aux mots de sa compagne, l’artiste a mis sa cape de super héros. Et, ses efforts ont payé puisqu’il remontera bientôt sur scène, pour le plus grand bonheur de ses fans et de son entourage.
En rémission, le chanteur va pouvoir reprendre sa carrière en main. Il a même déjà prévu des retrouvailles avec son public en 2023. Ainsi, le père de famille, sera sur scène pour une série de festivals. Et ce, à compter du mois de juin prochain et jusqu‘à la fin du mois de juillet. Nîmes, Saint-Malo, Nancy, Perpignan ou encore Colmar font partie des villes où il posera ses valises. Mais il y en aura d’autres. Un peu de patience…