Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) sidéré par les mauvaises réponses de Céline !

Jean-Luc Reichmann choqué par les mauvaises réponses de Céline, la championne du jeu des 12 coups de midi.

© TF1

La championne actuelle de l’émission « 12 coups de midi », Céline, éprouve des difficultés depuis plusieurs jours. Après avoir failli être éliminée le jeudi 20 juillet, elle a eu un nouveau coup de fatigue le samedi 22 juillet. Jean-Luc Reichmann s’est alors montré très inquiet et a déclaré : « On vit des moments assez difficiles. Ça fait un moment maintenant qu’on passe au rouge, ça ne vous ressemble pas. » Céline a effectivement avoué avoir des doutes : « Je doute beaucoup en ce moment. En plus, c’est difficile physiquement et je doute beaucoup« , a-t-elle expliqué avant de se tromper sur une question pourtant jugée simple.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’inquiète pour Céline

Lors de l’émission, Jean-Luc Reichmann a été surpris lorsque Céline a répondu « le matin » à la question « À quel moment de la journée l’hormone du stress, le cortisol est-elle le plus élevée ? ». Bien que cela soit une erreur, cela peut arriver à tout le monde. Cela montre que même les candidats les plus avertis peuvent commettre des erreurs lorsqu’ils sont sous pression.

Jean-Luc Reichmann a donc discuté avec Jérôme, le mari de la championne, pour savoir si tout allait bien avec Céline. En effet, elle avait été en forme deux semaines auparavant lors des Masters et avait pu se reconcentrer lorsqu’elle était en danger. Son mari a ainsi expliqué que Céline avait eu une petite fringale, mais qu’il espérait que cela ne soit que passager.

Malheureusement, le dimanche 23 juillet, les choses ne se sont pas améliorées pour Céline. Il est possible que la fatigue, le stress et la pression aient eu un impact sur sa performance.

Les 12 coups de midi : Céline fait deux erreurs consécutives qui choquent Jean-Luc Reichmann

Dimanche dernier, pendant le face-à-face, Céline a commis deux erreurs en ne trouvant pas les réponses aux questions « Qui est le propriétaire de Snoopy ? » et « Quel domaine a rendu célèbre Marc Veyrat ? ». Ce qui a ainsi surpris Jean-Luc Reichmann. « Marc Veyrat, avec son chapeau ! », a déclaré le présentateur, étonné. « Oui, mais quand vous avez dit ‘quel domaine’, j’ai compris ‘lard’ comme ‘lardon’, donc ça ne marchait pas », a expliqué la championne. « Et Charlie Brown, je suis sûr que c’est dans vos cordes », a ensuite déclaré Reichmann. « Oui, mais je n’ai pas retrouvé tout de suite », s’est justifiée Céline, qui a quand même réussi à dépasser sa rivale.

De plus, la championne a réussi un coup de maître et a pu tenter de découvrir la personnalité qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse. Alors qu’il restait moins de 20 cases à découvrir, Céline a suggéré que la personnalité cachée était Mika, mais elle s’est trompée. Lundi 24 juillet, Céline reviendra pour la 125ème fois.