Jean-Luc Reichmann publie un cliché de son fils en pleine révision du bac, l’animateur ironique

Comme de nombreux lycéens, le fils de Jean-Luc Reichmann se prépare pour l'examen du baccalauréat. Il a regardé des matchs de Roland-Garros pour se préparer. Mais la demi-finale d'aujourd'hui et ses livres n'ont pas retenu son attention. Son père en a plaisanté sur Instagram.

© TF1

Jean-Luc Reichmann, célèbre animateur de télévision français, anime chaque jour l’émission de jeu « Les 12 coups de midi » sur TF1.

Il est également l’acteur principal de la série télévisée « Léo Matteï, brigade des mineurs », dans laquelle il incarne le rôle d’un commandant de police dévoué à son métier. La série a été créée par Jean-Luc Reichmann et sa femme, Nathalie Lecoultre, qui est également productrice de la série. Ensemble, ils ont fondé une famille recomposée de six enfants. Bien que trois d’entre eux soient maintenant partis de la maison, leur départ n’a pas été sans difficulté. En effet, des problèmes relationnels ont surgi et ont dû être résolus.

De plus, l’entrée dans la vie professionnelle et la difficulté de trouver un emploi ont été des défis pour leurs enfants. Cependant, malgré les difficultés, la famille a su rester unie et soudée. Comme l’a déclaré Jean-Luc Reichmann lui-même : « Avoir six enfants est un sport national ».

Le fils de Jean-Luc Reichmann prend une pause dans ses révisions pour le bac

Jean-Luc Reichmann est très fier des résultats de son fils, qui a une excellente moyenne scolaire. Le fils de Jean-Luc Reichmann est en train de réviser pour le bac, qui approche. Comme tout bon lycéen, il a décidé de regarder la demi-finale entre Djokovic et Alcaraz sur le court central de Roland-Garros.

Son père a pris une photo de ce moment et l’a publiée sur Instagram, en plaisantant sur le sérieux de son fils en étudiant pour ses derniers examens du baccalauréat. Sur la photo, on voit le fils de Jean-Luc Reichmann affalé sur un canapé, endormi à côté de la chienne Donna.

Le jeune homme n’a pas semblé se formaliser de cette publication et a commenté avec des émojis morts de rire. Cette photo a également beaucoup amusé les fans de Jean-Luc Reichmann, ravis de découvrir le fils de l’animateur aussi détendu.

Les enfants de l’animateur ne veulent pas faire comme lui

En 2022, lors d’une interview, Jean-Luc Reichmann a partagé ses réflexions sur l’avenir de ses enfants. Il a expliqué que bien que sa carrière soit très différente de celle de ses enfants, qui n’ont pas l’intention de le suivre, il est important de trouver sa passion et de la poursuivre.

Il a ajouté que même si la comédie ne les intéresse pas, il est important d’explorer différentes options et de trouver ce qui les passionne. Selon lui, c’est ainsi que l’on peut trouver la satisfaction professionnelle et personnelle. Jean-Luc Reichmann a également souligné que ses enfants estiment qu’il a travaillé trop dur et qu’ils ne veulent pas suivre la même voie.

Cependant, il a expliqué que le travail acharné est souvent nécessaire pour réussir, mais qu’il est important de trouver un équilibre entre travail et vie personnelle pour maintenir une bonne santé mentale et physique.