Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont mis fin à leur relation

Selon les informations rapportées par ''Closer'', Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient mis fin à leur relation. La veuve de Johnny Hallyday était en couple avec l'acteur et réalisateur depuis près de trois ans.

© Capture Instagram jalillespert

Selon les informations rapportées par le magazine Closer, il semblerait que le couple formé par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert soit en train de se séparer. Bien que rien n’ait été confirmé officiellement, des sources proches des deux parties ont indiqué que les conjoints ne se voient plus depuis la fin du mois de mai et qu’ils n’ont pas l’intention de se retrouver.

Actuellement, Laeticia Hallyday est en vacances à Saint-Barth avec ses deux filles, sans Jalil qui travaille sur son documentaire consacré au Rallye Dakar. Les deux partenaires ne partagent plus les mêmes projets professionnels et personnels, ce qui a provoqué une distance entre eux. Ils ont finalement décidé de ne plus vivre ensemble.

En ce moment, Laeticia Hallyday est fortement concentrée sur l’exposition dédiée à Johnny Hallyday qui se tiendra à Paris Expo, Porte de Versailles, à partir du 22 décembre, date qui marque le sixième anniversaire de la mort de celui-ci. Cette exposition sera l’occasion de rendre hommage à la carrière du rockeur et de permettre à ses fans de découvrir des éléments inédits de sa vie personnelle et professionnelle.

Laeticia Hallyday n’a pas soutenu Jalil Lespert pour la mort de son père

Il est évident que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont rompu, car Laeticia n’était pas aux côtés de son compagnon après la mort de son père, Jean Lespert, le 26 juin 2023 à Boulogne-Billancourt. Bien qu’elle ait assisté aux funérailles, elle est restée en France pendant une courte période, car elle avait une consultation médicale à Montpellier pour son hypokaliémie, un déficit en potassium diagnostiqué un an plus tôt.

Il est possible que la relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ait été fragilisée depuis un moment avant leur rupture. On ne peut pas savoir avec certitude si la consultation médicale de Laeticia à Montpellier était la raison pour laquelle elle n’était pas aux côtés de son compagnon après la mort de son père. Cependant, il est important de noter que l’hypokaliémie est une maladie qui peut nécessiter un traitement continu et que cela pourrait avoir été un facteur contribuant à leur séparation. En outre, il est possible que d’autres facteurs aient également joué un rôle dans leur rupture, tels que des différences irréconciliables ou des conflits non résolus. Il est important de respecter leur vie privée et de ne pas spéculer davantage sur les raisons de leur rupture.