Lucile (L’amour est dans le pré) : sa fille Capucine au plus mal, le bras dans le plâtre !

Lucile a traversé une période difficile. Le jeudi 31 août, elle a partagé des nouvelles concernant sa fille Capucine qui l'ont beaucoup inquiétée. Capucine est une ancienne candidate de L'amour est dans le pré.

© M6

Lucile et Jérôme, les célèbres candidats de la 15ème saison de L’amour est dans le pré (M6), ont traversé une période difficile ces derniers jours. Ils ont partagé des mises à jour sur leur vie à leurs followers sur Instagram. Le jeudi 31 août, Lucile a pris la parole à travers ses stories pour expliquer que sa fille Capucine, que l’on peut voir dans une photo qu’elle a partagée, n’était pas en très bonne santé ces derniers temps.

Lucile a expliqué que Capucine s’était blessée en jouant et en étant un peu trop énergique. En outre, elle a ajouté que sa fille devait porter un plâtre pendant 21 jours. Cependant, elle a rassuré ses followers en leur disant que la blessure n’était pas trop grave et que la petite allait bien. Elle a également partagé des photos de Capucine pendant sa convalescence, montrant comment elle s’amusait avec ses jouets et comment elle avait le sourire aux lèvres malgré la blessure.

Lucile et Jérôme ont également partagé des moments de leur vie quotidienne, montrant leur passion pour la nature et les animaux. Ils ont partagé des photos de leur ferme et de leurs animaux, montrant comment ils passent leur temps libre à prendre soin d’eux. Ils ont également partagé des photos de leur famille et de leurs amis, montrant comment ils aiment passer du temps avec leurs proches.

En somme, même si les derniers jours ont été difficiles pour eux, Lucile et Jérôme ont su rester positifs et continuer à partager leur vie avec leurs followers sur Instagram.

Lucile partage sans filtre sa vie de maman

Lucile a partagé une mise à jour sur l’état de santé de Capucine, affirmant qu’elle se porte mieux malgré les dernières 24 heures difficiles et douloureuses. Elle a exprimé sa gratitude à sa communauté pour les messages de soutien qu’elle a reçus en cette période difficile. En parlant de leur petit bébé, Lucile s’est laissée submerger par l’émotion. Elle a également donné des nouvelles d’Adonis, son petit dernier.

En plus de partager les hauts et les bas de sa vie de jeune maman, Lucile a également partagé ses difficultés avec l’allaitement. Elle a expliqué son choix personnel d’arrêter l’allaitement et de passer aux biberons, bien que cela n’a pas été une décision facile pour elle. Elle avait vraiment envie de faire un long allaitement et espérait même faire mieux que ce qu’elle avait fait pour Capucine. Elle a exprimé sa gratitude pour le soutien de sa communauté et a partagé des conseils pour les mamans qui peuvent également traverser des difficultés similaires. Finalement, elle a conclu en remerciant à nouveau sa communauté pour leur soutien inconditionnel.