Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) très inquiet : sa mère porteuse hospitalisée

Mathieu Ceschin, ancien candidat phare de L’amour est dans le pré, partage une nouvelle qui inquiète la Toile

© BestImage

Mathieu Ceschin, célèbre depuis sa participation à la saison 15 de « L’Amour est dans le Pré », a toujours fait part de son rêve de paternité. Très actif sur Instagram, l’ancien candidat partage régulièrement avec ses abonnés des mises à jour sur son parcours quelque chaotique pour devenir père. Sa nouvelle notoriété lui a ainsi permis de se connecter avec une large communauté de fans.

Aussi, les internautes le soutiennent dans son projet de devenir père particulièrement difficile. Cependant, sa dernière publication sur son compte Instagram a suscité l’inquiétude de ses followers. En effet, Mathieu (L’amour est dans le pré) a révélé une situation préoccupante concernant la mère porteuse.

Mathieu Ceschin : l’hospitalisation inattendue de sa mère porteuse

Sa récente publication sur son compte Instagram a effectivement surpris tout le monde. Le 29 novembre dernier, Mathieu Ceschin a en effet partagé une nouvelle alarmante dans sa story. Il a alors informé ses abonnés que sa mère porteuse avait été admise à l’hôpital. Et qu’elle demeurait à ce jour toujours sous observation.

Mathieu Ceschin a mentionné des nausées persistantes auxquelles la mère porteuse fait face. Cependant, l’état de santé de la mère reste inexpliqué. Ces symptômes pourraient donc être à l’origine de son hospitalisation. Car les nausées semblaient être plus sérieuses qu’il ne le pensait. « C’est un peu plus que les nausées classiques, comme vous avez été nombreuses à me le dire, ma maman en premier », avait-il partagé.

L’accent mis sur la santé de l’enfant

Toutefois, malgré cette inquiétante hospitalisation, le bébé semble se porter à merveille selon l’ancien candidat phare de L’amour est dans le pré. « Je l’ai eu elle par message. Elle est très contente que tout se passe bien pour l’enfant. Pour l’instant, pas de complication, donc elle est très heureuse pour ça », a rassuré alors Mathieu Ceschin quant à la santé du bébé à naître. Il a également souligné l’attitude de la mère porteuse : « Et c’est marrant parce qu’elle pense à l’enfant avant de penser à elle. »

La situation reste donc tendue pour Mathieu Ceschin et sa mère porteuse. Cependant, l’accent est mis sur la santé de l’enfant, qui semble être préservée. Les fans restent en attente de nouvelles. Tous espèrent des développements positifs dans cette épreuve délicate pour le futur père en devenir.