The Voice Kids : Slimane commet une grosse bourde après une Battle, il s’excuse en direct

Slimane s'est excusé après une Battle dans "The Voice Kids" en disant "J'ai fait une erreur". On vous donne les détails.

© TF1

Le célèbre chanteur Slimane a récemment fait parler de lui dans l’émission « The Voice Kids ». En effet, les Battles ne sont jamais faciles pour les coachs Slimane, Nolween Leroy, Patrick Fiori, et Kendji. Les quatre coachs ont donc été confrontés aux talents de leurs équipes lors de la première de la saison, diffusée le mardi 8 août sur TF1. Cette fois-ci, Slimane a particulièrement eu du mal à départager ses jeunes talents.

En effet, il a dû faire s’affronter Romane, Adam et Durel, trois jeunes chanteurs très talentueux. Slimane, qui avait choisi le morceau « Je suis un homme » de Zazie pour cette Battle, a avoué avoir eu du mal à n’en choisir qu’un. « Pour moi, c’est le Graal (…) C’est un peu le Choc des Titans », a-t-il confié après la prestation. Aidé de Vitaa, il a finalement choisi Durel pour poursuivre l’aventure.

Slimane et ses erreurs

Slimane, au bord des larmes et la voix tremblante, a avoué être responsable de cette situation. « Depuis que je suis papa, je me suis promis de dire quand je ferai des erreurs. Donc je vous le dis, c’est pas négatif. Mais j’ai fait une erreur avec vous trois et je vais vous expliquer pourquoi », a-t-il expliqué.

Slimane a en effet voulu créer un beau moment pour ses jeunes talents. Cependant, il a vite réalisé qu’il avait fait une erreur en les mettant tous les trois ensemble. Il aurait en effet préféré les entendre en demi-finale. « J’ai voulu que celui qui gagne cette Battle gagne en se battant pour de vrai face à d’autres artistes qui sont en face de lui et que vous alliez vous porter vers le haut. C’était mon idée de base. Et dès la répétition au piano, je me suis dit : « j’ai fait une erreur en vous mettant tous les trois ensemble » parce que j’aurais voulu vous entendre en demi-finale. Je vous le dis sincèrement, c’est du fond du cœur ».

Slimane se rattrape

Finalement, Slimane a décidé de donner sa chance à Durel. « Dès qu’il ouvre la bouche, je sais pas pourquoi, il me bouleverse », a-t-il précisé. Pour se faire pardonner, il a alors promis aux talents qu’il les ferait venir chanter avec lui lors de son prochain concert à l’AccorArena de Bercy. « C’est mon cadeau d’excuse d’avoir fait une bêtise », a-t-il déclaré.

En résumé, Slimane a fait une erreur lors des Battles de « The Voice Kids ». Mais, il a su se rattraper en offrant une belle opportunité à ses jeunes talents. Cet épisode montre l’importance de la prise de responsabilité et de la sincérité, même dans un contexte de compétition musicale.