Tout le monde veut prendre sa place : Sara De Paduwa va remplacer Laurence Boccolini ?

On recherche un nouvel animateur pour l'émission Tout le monde veut prendre sa place à la suite du départ de Laurence Boccolini. Des nouveaux animateurs comme Bruno Guillon et Sara De Paduwa sont évoqués. Sara est très appréciée en Belgique.

© castprod

Depuis début juin, les rumeurs de départ de Laurence Boccolini de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » produite par Effervescence ont commencé à circuler. Les spéculations étaient fondées sur le fait que son contrat arrivait à terme. Après plusieurs semaines de réflexion, Boccolini a enfin pris sa décision et annoncé qu’elle quittait l’émission.

Néanmoins, elle continuera de travailler pour France Télévisions. Cette nouvelle a suscité un intérêt considérable chez les téléspectateurs, qui se sont demandés qui pourrait la remplacer. Parmi les noms cités, celui de la Belge Sara de Paduwa revient souvent. En effet, il y a deux ans, elle avait déjà été envisagée pour remplacer Nagui à la présentation de l’émission.

De Paduwa pourrait être une valeur sûre pour la chaîne, car elle a été élue animatrice préférée des Belges pendant trois années consécutives, de 2015 à 2017. On peut donc s’attendre à un possible succès pour sa participation à l’émission française.

Sara De Paduwa, une carrière dans les médias

Sara De Paduwa est diplômée en communication et a commencé sa carrière à la radio. Elle a travaillé pour les ondes belges de La Première et Classic 21, où travaille également son père, le musicien Walter de Paduwa. Elle a également animé des émissions matinales avant de se joindre à Viva-Cité Bruxelles en 2008.

Engagée pour l’événement caritatif belge Viva For Life, qui lutte contre la pauvreté infantile dans la communauté française de Belgique, cette ancienne enfant placée a assuré 144 heures de direct en décembre 2013 pour récolter des fonds. En plus de son travail de journaliste, elle est également mannequin.

Sara est également apparue à la télévision, avec des apparitions sur AB3, RTBF, et La Une. En 2018, elle a présenté l’émission télévisée Les Associés qui a remporté un grand succès d’audience. Malgré cela, des restrictions budgétaires de La Une ont mis fin au programme.

L’émission est revenue en 2021 avec Sara De Paduwa aux commandes, mais a été arrêtée après une saison. Depuis le 10 janvier 2023, Sara co-anime l’émission de danse The Dancer. Son profil semble bien correspondre aux programmes de France 2 !