Amandine Pellissard : elle explique pourquoi elle veut accoucher sous « identité protégée »

Amandine Pellissard enceinte : pourquoi elle veut accoucher sous une "identité protégée". On vous dit dans cet article.

© TF1

Amandine et Alexandre Pellissard se sont fait connaître du public en participant à l’émission de télévision Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Malgré leur popularité, ils ont décidé de quitter l’émission pour se consacrer à la production de contenu pour adultes sur des plateformes en ligne.

Bien que cette activité soit controversée et réservée aux personnes de plus de 18 ans, elle leur a permis de gagner beaucoup d’argent. Toutefois, leur activité a également suscité de vives réactions et ils ont reçu des menaces anonymes de signalements. Malgré ces obstacles, le couple a décidé de poursuivre leur activité et ont ainsi agrandi leur famille.

En effet, Amandine Pellissard a annoncé en mars dernier qu’elle était enceinte de leur neuvième enfant. Une petite fille dont la naissance est prévue en novembre prochain. Elle a ainsi confirmé sa grossesse de 24 semaines le 10 juillet 2023. Et elle a par ailleurs précisé que la date théorique de son accouchement était le 18 novembre. Bien que le couple ait connu plusieurs fausses couches, ils sont aujourd’hui sur le point de réaliser leur rêve d’avoir neuf enfants.

Plan spécial pour la naissance d’Amandine et Alexandre Pellissard

La mère, âgée de 37 ans, a décidé que son prochain accouchement se ferait sous une « identité protégée ». Elle a expliqué ce choix lors d’un live Instagram programmé le mardi 25 juillet 2023 et rapporté par Télé Loisirs : « C’est un dispositif qui peut être attribué à des personnes connues ou pas, travaillant dans la hiérarchie de l’hôpital par exemple. Et en gros, ils évaluent ta situation et ils estiment si oui ou non, tu seras hospitalisée sous identité protégée ».

Amandine Pellissard souhaite donc que son identité ne soit pas enregistrée dans les registres. Mais aussi qu’une petite équipe lui soit affectée pour éviter qu’il y ait trop de personnes dans la chambre. Elle a également ajouté : « Il n’y aura personne au courant de mon hospitalisation, à part mes référents. Cela permet de protéger mes soins, mon intégrité et mon bébé. Car malheureusement, nous sommes tellement sollicités et ennuyés ».

Amandine Pellissard, star des réseaux sociaux, doit donc prendre des mesures particulières pour éviter les risques lors de son accouchement.