Emanuel (Mariés au premier regard) atomisé après sa rupture avec Léa, il réagit cash

Emanuel, participant de l'émission Mariés au premier regard, a expliqué sa relation avec Léa dans une de ses publications sur Instagram, le jeudi 7 juin. Il est revenu sur la fin de leur aventure commune.

© Emilie FLORES

On a présenté le bilan de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6 le lundi 5 juin. Certains couples qui se sont formés dans l’émission ont annoncé leur rupture sur Instagram, comme Anabel et Fabrice, tandis que Léa et Emanuel ont également partagé leur rupture sur les réseaux sociaux. Léa a partagé sur son compte Instagram mercredi 7 juin : « On tenait à vous dire rapidement la vérité. Je sais que ça peut sembler brutal, surtout après l’épisode du bilan lundi.

Mais il ne faut pas oublier que plusieurs mois se sont écoulés depuis. Avec Manu, on s’entend toujours aussi bien. En fait, on s’est toujours très bien entendus… On se respecte et on respectera toujours notre histoire. » Léa a également mentionné leur tatouage commun : « Il fait partie de nous, et il fera toujours partie de nous.”

Emanuel parle sur Instagram

Le jeudi 8 juin, Emanuel a pris la parole dans sa story Instagram pour parler de sa participation à Mariés au premier regard et de sa rupture avec Léa. Il a dit : « Bonjour à tous ! Je veux juste prendre quelques minutes pour vous parler de la fin de l’émission et des messages que nous avons publiés avec Léa, où nous disions que nous n’étions plus ensemble et que nous avions rompu. Je reçois beaucoup de messages, certains très gentils et affectueux, ce qui est vraiment très agréable ! Mais certains sont malveillants et négatifs, ce qui n’est pas cool car nous avons vraiment vécu cette expérience à fond avec Léa. Je pense que nous avons été honnêtes, sincères et francs. »

« J’adore passer du temps avec Léa »

Emanuel a également expliqué pourquoi lui et Léa ont attendu avant d’annoncer leur rupture : « Nous avons dû attendre un peu avant de vous dire que nous nous étions séparés car c’est juste comme ça avec la production. Donc dès que nous avons pu, nous l’avons annoncé.

Je parle au nom de moi-même et des autres. Soyez gentils, soyez positifs avec tout le monde, ne soyez pas méchants. Nous sommes tous des êtres humains et vraiment, nous nous entendons tous bien. J’adore passer du temps avec Léa. Nous traînons ensemble mais aussi avec les autres concurrents. Alors soyez gentils avec eux aussi. » Tout est bien qui finit bien!