Familles nombreuses la vie en XXL, coup de théâtre : un couple annonce leur rupture !

Un couple phare vient de se séparer. Les followers sont sous le choc. On vous dit tout !

© TF1

Ce genre de nouvelle ne fait jamais pla*s*r dans le docu-réalité de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, un couple très apprécié a pris la décision de se séparer.

Familles nombreuses : quel couple se sépare ?

Quand la tribu Orgeval est arrivée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils deviennent les chouchous du programme. Les parents sont à la tête de six bambins : Mano, Swann, Mia, Loucio, Oscar et Noée. Contre toute attente, le couple va rompre, ce qui va remettre en jeu tout le quotidien de la famille. 

Ce vendredi 24 mars 2023, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a pris la parole sur Instagram pour officialiser la mauvaise nouvelle et expliquait la situation. Les fans sont sous le choc…

La maman a trouvé un appartement

Une chose est sûre, la décision est prise, sans retour en arrière possible et tout va très vite. En effet, la wondermum de Familles nombreuses, la vie en XXL a déjà trouvé un logement. « Ça fait plusieurs mois qu’on est séparés [avec Kévin, NDLR] mais on habitait toujours ensemble et on travaille toujours ensemble. Ça, ça ne changera pas. […] C’était un peu compliqué. On a essayé de recoller les morceaux, en arrivant ici, mais ça n’a pas marché. […] Quand c’est fini, qu’il n’y a plus de sentiments, plus d’amour, c’est mort. On a atteint le point de non-retour ».

Kevin Orgeval ne voulait pas admettre la fin de leur histoire

Le couple Orgeval est aujourd’hui en phase, mais cela n’a pas toujours été le cas. En effet, Kevin se voilait la face et n’arrivait pas à accepter la rupture. « Il ne voulait pas admettre que c’était fini. On a laissé traîner les choses, on s’est un peu acharnés », a-t-elle avoué.

La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL est heureuse d’avoir trouvé un logement à « dix minutes à pied » de son ancienne maison. Elle n’a pas eu le choix, car Kevin ne souhaitait pas partir « pour ne pas avoir le mauvais rôle » !

Les fans de familles nombreuses avaient remarqué que l’ambiance n’était pas au top…

Cette rupture a étonné le plus grand nombre, même si certains avaient déjà observé à l’antenne que le couple n’était plus en harmonie. Le chef de tribu balançait beaucoup de critiques à sa femme pendant les émissions.

« Mia est en train de me préparer des crêpes. Ils se sont tous mis dans la tête de me faire grossir. Ils ont trouvé que j’étais trop maigre. C’est vrai que cette semaine, j’ai perdu un peu de poids. Je pense que j’ai fait trop de sport et je ne mange pas très bien. Donc, je vais manger plein de crêpes aujourd’hui, ça va être bien. Kevin, pareil, il m’a engueulée ce matin, car il m’a trouvée trop maigre, donc il va me faire un poulet avec du riz et je ne sais pas quoi… ».