Fort Boyard dévoile comment Delphine Wespiser joue les personnages Blanche et Rouge le même jour

Comment Delphine Wespiser peut-elle tourner les séquences avec Blanche et Rouge en une seule journée à Fort Boyard ?

© FranceTV

Le samedi 12 août, France 2 a présenté un nouvel épisode de Fort Boyard. Dans cet épisode, six nouveaux candidats, Brahim Asloum, Elsa Fayer, Fred Musa, Yasmine Oughlis, Jordan Mouillerac et Teheiura, ont participé pour gagner de l’argent pour l’association Akpél’eau. Cette dernière lutte pour la protection de l’environnement et la justice sociale. Les épreuves du Fort ont été particulièrement difficiles pour les candidats de cet épisode.

Jordan Mouillerac a failli vomir lors d’une épreuve de dégustation. En effet, il devait manger des harengs cuisinés par le shérif Willy. Elsa Fayer, quant à elle, a paniqué lorsqu’elle a dû sauter à l’élastique. En outre, d’autres épreuves ont également mis à l’épreuve la résistance et l’endurance physique des candidats. Ils ont alors dû surmonter leurs peurs et leurs appréhensions pour réussir à remporter des gains pour leur association. En fin de compte, bien que les défis aient été difficiles, les candidats de Fort Boyard ont fait preuve de persévérance et de courage pour soutenir une noble cause.

« Fort Boyard » : Delphine Wespiser joue deux personnages : Blanche et Rouge

Dans « Fort Boyard », les participants qui se manifestent pour le sacrifice vont dans la salle du jugement. Ils font alors face à des défis lancés par la juge Blanche ou par sa sœur jumelle Rouge. Deux personnages que Delphine Wespiser joue. Le but est de libérer les candidats prisonniers et d’obtenir les clés qu’ils n’ont pas réussi à avoir durant les épreuves.

Le producteur artistique de Fort Boyard, Guillaume Ramain, a expliqué que pour permettre à Miss France 2012 de se maquiller pour les deux personnages dans la même journée, les candidats ont le choix entre aller chez Blanche ou chez Rouge. Le matin du tournage, on leur demande de choisir chez quel personnage ils veulent aller si jamais ils sont sacrifiés pendant l’émission. Ainsi, les séquences avec Blanche ou avec Rouge sont tournées le matin, car Delphine Wespiser joue l’un ou l’autre personnage aléatoirement. Pendant la pause déjeuner des candidats, elle se change et se fait maquiller, puis l’après-midi elle tourne les séquences de l’autre personnage.

Guillaume Ramain a également expliqué que cette astuce a parfois des limites. En effet, il arrive que Delphine Wespiser joue Blanche le matin et que tous les candidats de Fort Boyard choisissent d’aller chez Rouge. Ainsi, elle s’est préparée pour rien !