« Il vient de nous quitter » : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) effondrée, Tony son mari

La star de l'émission de télévision Familles Nombreuses a décidé de répondre aux rumeurs sur la fin de sa relation avec Tony.

© Getty Images

Deux ans après la mort de son mari, Laëtitia Provenchère a retrouvé le bonheur avec Tony, comme on peut le voir sur cette photo qu’elle a partagée avec ses followers le 29 janvier. Leur relation est devenue plus sérieuse et elle a choisi de l’officialiser. Cependant, des rumeurs ont circulé selon lesquelles ils ne seraient plus ensemble. Laëtitia a finalement affirmé que son amour pour Guillaume ne changeait pas et ne changerait jamais, mais qu’elle avait simplement fait une place en plus pour un homme qui l’aimait chaque jour.

Après la mort de son mari, alors qu’elle était enceinte, Laëtitia avait besoin de temps pour se reconstruire et avancer. Il n’est pas facile de se projeter dans une nouvelle relation amoureuse quand la mort nous sépare de l’être aimé, mais Laëtitia avance chaque jour. Elle tient à préciser que tomber amoureuse à nouveau ne signifie pas qu’elle oublie son mari ou qu’elle ne l’aime plus. L’amour est bien plus complexe que cela, et Tony le comprend.

Les fans de Familles Nombreuses sont inquiets

Les téléspectateurs sont contents pour la maman de Familles Nombreuses, qui a vécu des moments difficiles et mérite de trouver l’amour. Cependant, ils ont remarqué que la maman ne parle plus de Tony et qu’il n’apparaît plus sur ses réseaux sociaux. Les fans craignent alors que leur relation ait pris fin.

Sur sa page Instagram, la star de Familles Nombreuses a pris la parole le 24 mai dernier pour clarifier la situation.

« Certains sujets sont un peu plus délicats (…). Il y a des situations qui nécessitent un peu de temps. Je vous en parlerai, j’expliquerai les choses. » Cela ne présage rien de bon et les fans de Familles Nombreuses s’attendent à ce qu’elle parle de sa rupture.

Rupture: les raisons

Laëtitia Provenchère a confirmé sa rupture quelques jours plus tard. Elle a dit : « Je vais continuer d’avancer. Ce soir, je parle de moi, simplement de moi. J’ai besoin de tout changer, d’avancer, de continuer avec mes enfants pour que chaque jour soit meilleur que le précédent. Je vois tellement d’articles, de messages… je me dois de vous répondre pour tout ce que je partage avec vous au quotidien ».

Elle ne veut pas tourner autour du pot plus longtemps, mais elle refuse de dévoiler les raisons de sa rupture. Elle a déclaré : « Aujourd’hui, je confirme ma séparation avec Tony. Nous garderons les raisons de notre rupture pour nous, avec bienveillance et respect pour notre couple et notre amour. Je ne vous demande pas de juger. J’essaie simplement d’être heureuse, de croire en l’amour et de partager ma vie avec ceux que j’aime et qui m’aiment. »