Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) durement touchée sur TF1

Si on avait prévu ce cauchemar éveillé à Laëtitia Provenchère, elle n'y aurait jamais cru. Que s'est-il passé ? On vous explique tout dans les moindres détails !

© TF1

Entre Laëtitia Provenchère et la production, c’est le clash ! En effet, victime d’une catastrophe, son précieux équilibre s’effondre !

Laëtitia Provenchère

Parmi toutes les Familles nombreuses recrutées par TF1, le cas de Laëtitia Provenchère intrigue. En effet, elle rivalise d’ingéniosité pour maintenir l’équilibre de ses bambins. Et sans papa à l’horizon, ce n’est pas toujours évident ! Qu’on se le dise, ces deux-là s’aimaient plus que tout au monde. Sauf qu’en août 2020, quelques mois après avoir affronté le confinement, un drame les sépare à jamais.

Il y a quelques jours, Laëtitia Provenchère lâchait un scoop. En laissant une place à Tony, elle s’offre à nouveau la chance d’être épanouie dans les bras d’un autre homme. Pour ses amis, sa famille et même ses abonnées, la nouvelle fait l’effet d’un tsunami. Par contre, du côté des enfants, son amoureux remporte tous les suffrages. C’est l’évidence, ce chamboulement de ce début d’année remet tout en question !

Toujours bienveillante et optimiste, Laëtitia Provenchère manie aussi l’ironie comme personne. Donc, lorsqu’elle fait un bilan de la nuit de ses bambins, ses followers tentent de lire entre les lignes. Avec des triplées et un petit prince à son actif, ce n’est pas rose tous les jours. Ce jour-là, le qualificatif « magnifique » ne laisse personne indifférent. Que s’est-il passé pour qu’elle accepte de balancer tous les détails de ses récentes péripéties ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

La goutte d’eau ?

Depuis quelques mois, une double épidémie de grippe et de bronchiolite surcharge les services pédiatriques. Chez Laëtitia Provenchère, les désagréments intestinaux se suivent et ne se ressemblent pas ! Ces « Deux petits vomis pour Lyna avant qu’on se couche« , elle n’est pas prête de les oublier ! Avec le recul, elle fait un drôle de constat ! « Je pense qu’elle a trop mangé hier soir. Comme on est allé au médecin à l’heure du midi, leur [déjeuner] a été décalé. Plus le goûter. [Au diner] elle n’avait pas très faim. »

Assumant totalement sa responsabilité, Laëtitia Provenchère confie qu’elle a la nette impression d’avoir « un peu forcé » les choses. À tort ou à raison, elle demeurait convaincue que les petits ne doivent pas aller retrouver Morphée « le ventre vide« . Résultat des courses, elle ne peut que s’en prendre à ses drôles de croyances. Tout ce qui lui reste à faire c’est de se charger des dégâts occasionnés par cette croyance.

Pendant qu’elle nettoyait la catastrophe de sa princesse, son preux chevalier Nolann l’appelle à l’aide. Sans doute triste de voir sa sœur dans cet état nauséeux, il a eu « un petit accident de pipi cette nuit, ça n’arrive jamais. » Voulant apaiser les douleurs de l’une et les craintes de l’autre, Laëtitia Provenchère leur propose de dormir avec elle. Aux aurores, force est de constater qu’elle est au bout de rouleau. Du coup, elle annonce la couleur à ses admirateurs. Préoccupée par le sort de ces deux héros, elle n’a pas fermé l’œil et a veillé constamment sur eux. L’équipe d’Objeko croise les doigts pour que tout rentre dans l’ordre !