Jarry (Tout le monde veut prendre sa place) taclé en direct, il refuse de quitter son poste

Jarry a été attaqué dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" et a refusé de quitter son poste sur France 2 malgré la pression. Il a déclaré : "Ça doit s'arrêter".

© France2

Le mardi 22 août 2023, Marie est revenue jouer à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Les autres candidats étaient Stéphane, Anne-Sophie, Olivier, Dominique, Jérémie et Maya. Jarry anime le jeu depuis le 5 août à la place de Laurence Boccolini et a rencontré les participants.

Olivier a parlé de sa fille, qui s’appelle Aisea, un prénom basque qui signifie « le vent ». Sa grand-mère l’appelait « tempête ». Jarry a demandé comment on dit « tempête » en basque, mais le candidat ne savait pas. L’animateur a plaisanté en disant « moins deux points ».

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry victime d’un malentendu avec un membre du public

Pendant que Jérémie est accompagné de sa femme dans le public, Jarry décide de s’approcher d’elle. Après avoir discuté avec elle, l’animateur annonce alors : « On va poser la première question à Jérémie, qu’on soutient ». La femme du candidat répond « Avec plaisir ». Cependant, Jarry intervient : « Non, moi je vais poser la première question. Je veux garder mon poste ». Ainsi, à cause de ce malentendu, il refuse de quitter son poste.

Lors de la présentation de Maya, Jarry (Tout le monde veut prendre sa place), qui a été récemment critiqué par un candidat, lui demande ce qu’elle veut faire plus tard. Elle répond « Journaliste ». L’animateur regarde la caméra et dit : « À un moment donné, il faut arrêter ». Après cette attaque. Il admet, avec humour, être fatigué que les candidats le taquinent tous les jours.

Audience en hausse pour l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2.

Durant la seconde manche de Tout le monde veut prendre sa place, Stéphane, Olivier, Jérémie et Maya se sont affrontés sur le thème « Tout sur le soleil ». Stéphane est devenu challenger et a donc affronté Marie en finale. Il a obtenu 8 points sur le thème « Vercingétorix ». Tandis que la championne est restée en place avec 13 points sur le thème « Les frontières de la France ». Marie a gagné 2 600 euros en deux victoires.

Le dernier épisode de Tout le monde veut prendre sa place, présenté entre 11h56 et 12h48, a rassemblé 1,50 million de téléspectateurs, soit 18% de part de marché pour les spectateurs de quatre ans et plus. En une semaine, l’émission animée par Jarry a augmenté de 2 points de part d’audience.

En raison de l’athlétisme, Tout le monde veut prendre sa place ne sera pas diffusé ce mercredi 23 ni le vendredi 25 et samedi 26 août 2023 sur France 2.