Jessica Errero (C’est la famille) se livre comme jamais sur son envie de devenir maman

Après une mauvaise expérience sur "Apprentis aventuriers", Jessica Errero a été empoisonnée. Maintenant, elle participe à une autre émission de télé-réalité avec sa partenaire Fanny Salvat. Elles ont parlé de leur envie d'avoir un enfant ensemble.

© DR

Lors du tournage de l’émission « Apprentis aventuriers« , Jessica Errero a été gravement intoxiquée après avoir ingéré une plante toxique. Les symptômes qui ont suivi ont été épouvantables, nécessitant un rapatriement d’urgence en France pour y recevoir des soins appropriés.

Malheureusement, son état s’est aggravé et elle a perdu pas moins de dix kilos en ne consommant que des liquides. De plus, elle a également souffert d’un syndrome rare connu sous le nom de « glossodynie », qui a fortement affecté sa capacité à parler et à manger normalement.

Les conséquences de cet incident traumatisant ont été considérables, et même si elle se remet peu à peu, elle garde encore des séquelles importantes qui l’ont obligée à revoir son mode de vie et à suivre des traitements pour récupérer complètement. En effet, elle doit continuer à suivre de fréquentes séances de rééducation pour récupérer sa motricité et sa parole normale.

Elle s’est également engagée à changer son mode de vie, en faisant notamment davantage d’exercice et en adoptant une alimentation plus saine pour récupérer sa forme physique initiale. Malgré ces difficultés, elle reste déterminée à se rétablir complètement et à retrouver sa vie d’avant.

Jessica Errero: projet de fonder une famille

Dans l’émission « C’est la famille » diffusée sur W9, Jessica Errero et sa partenaire ont décidé de lever le voile sur leur vie privée en partageant leur quotidien avec les téléspectateurs. Les deux femmes ont évoqué leurs projets d’avenir, notamment celui de changer radicalement leur régime alimentaire afin de prendre soin de leur santé et de leur bien-être.

Elles ont également exprimé leur désir d’avoir des enfants et de fonder une famille, qui est un rêve cher à leur cœur. Fanny Salvat a déclaré à Télé-Loisirs : « Notre couple est en train de progresser professionnellement, et nous avons pour objectif de fonder une famille. Nous y pensons très souvent, et nous espérons que ce rêve se réalisera un jour ! ».

Cependant, sa partenaire préfère rester discrète sur le sujet, en déclarant : « Nous préférons garder pour nous les détails de nos projets qui ne sont pas encore réalisés. C’est une conversation privée que nous avons entre nous ». Malgré cela, elles ont souligné leur désir de poursuivre leur carrière professionnelle aux États-Unis, ce qui est leur priorité actuelle.

En effet, elles considèrent que ce déménagement peut leur offrir de nouvelles opportunités et leur permettre de réaliser de nouveaux projets. Elles sont très enthousiastes à l’idée de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture, et de relever de nouveaux défis professionnels.