L’amour est dans le pré : Julien et Floriane de retour ? Cette émission qu’ils aimeraient faire sur M6

Julien et Floriane, participants de "L'amour est dans le pré", pensent à participer à cette émission étonnante de retour sur M6.

© M6

Vivre simplement avec amour, de l’eau fraîche… et des aventures ! C’est peut-être la recette du bonheur, du moins pour Julien et Floriane. Julien, qui a élevé des bovins en Loire-Atlantique, est apparu dans L’amour est dans le pré en 2008. Dès leur première rencontre, ils ont eu un coup de foudre réciproque qui les a amenés à tomber dans les bras l’un de l’autre. Au fil des ans, le couple a traversé des épreuves, comme l’hospitalisation de Julien après un AVC en avril dernier ou les graves problèmes de santé de leur fille.

Julien et Floriane pourraient tester leur amour dans une autre émission de M6

Malgré tout, le couple a des projets. Dans une interview pour Gala, Julien, ancien participant de L’amour est dans le pré, a déclaré qu’il voulait voyager dans le monde entier avec Stéphane Rotenberg. « Juste avant mes problèmes de santé, on venait de s’inscrire à Pékin Express. On avait même fait nos passeports. Mais pour le coup, c’est loupé. Aujourd’hui, on aimerait juste profiter de la vie, continuer à faire de la moto en amoureux et voyager. Puis se remettre sur pied pour peut-être un jour participer à cette émission. Nous avons à cœur de la faire depuis que nous sommes ensemble. La vie est tellement belle et imprévisible qu’il faut profiter de l’instant T », a-t-il déclaré.

Julien de L’amour est dans le pré 3 se confie sur le manque de lien avec les autres agriculteurs de sa saison

Bien que l’on imagine que Julien et Floriane partiront ensemble, il semblerait que l’ancien agriculteur ne puisse pas participer à Pékin Express avec un autre candidat de la saison 3 de L’amour est dans le pré. Cependant, il a exprimé son désir de participer à l’émission avec des candidats issus d’autres saisons. « Malheureusement, je n’ai aucun contact avec les candidats de la saison 3. À l’époque, on faisait l’émission et basta…

Aujourd’hui, c’est une grande famille. On voit d’autres participants des différentes saisons. Il y a des rencontres, des marchés, une bienveillance et une franche rigolade à chaque rencontre. Ça fait du bien ! », a-t-il déclaré dans la même interview. Par conséquent, il pourrait envisager de partir avec des candidats tels que Didier de la saison 14, Émeric de la saison 13 ou encore Valentin de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Cette opportunité lui permettrait de nouer de nouvelles amitiés et de découvrir de nouveaux horizons, tout en explorant différentes cultures et en créant des souvenirs inoubliables.