L’amour est dans le pré : Anaïs forcée d’arrêter l’ouverture du courrier pour une urgence vitale

La saison 18 de L'amour est dans le pré commence ce 21 août à 21h10 sur M6 et réserve de belles surprises aux fans de l'émission.

© M6

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré est là avec ses agriculteurs célibataires sur M6. Dans le premier épisode, il y a le speed-dating émouvant de Patrice, des rencontres bouleversantes pour Jean-Paul et l’ouverture du courrier d’Anaïs. Anaïs, une jeune éleveuse de chèvres de Nouvelle Aquitaine, vit quelques péripéties inattendues lors de cet événement crucial.

En effet, alors qu’elle reçoit ses lettres de prétendants, Anaïs (L’amour est dans le pré) entend l’un de ses chèvres bêler. Elle saute par-dessus le rebord de la fenêtre pour aller aider l’animal. La voix off de Karine Le Marchand commente alors ces images, étonnée de la réaction d’Anaïs. En effet, celle-ci a abandonné ses lettres pour se rendre au chevet de l’animal. Sa chèvre est en train de mettre bas, et il y a évidemment des priorités dans la vie d’éleveuse.

Naissance inattendue dans l’amour est dans le pré

L’agricultrice de L’amour est dans le pré a assisté à la naissance d’un petit chevreau après plusieurs essais et encouragements. Cet événement a été très important pour elle. En effet, elle avait travaillé dur pour établir son entreprise d’élevage de chèvres et de production de fromage. Elle a quitté la région parisienne à l’âge de 35 ans pour poursuivre son rêve de devenir éleveuse de chèvres pendant l’épidémie de Covid-19. Depuis, elle a travaillé dur pour développer son activité. Et elle a toujours cherché toujours de nouvelles façons d’améliorer la qualité de ses produits et de mieux servir sa clientèle.

Mais pour Anaïs (L’amour est dans le pré), la vie ne se résume pas seulement à son entreprise. Elle a également un désir de fonder une famille. L’agricultrice cherche donc un partenaire qui partage son amour de la nature et de l’agriculture. Elle espère trouver quelqu’un qui sera également impliqué dans son entreprise et qui pourra aider à la faire croître.

Bien que son emploi du temps soit chargé, Anaïs (L’amour est dans le pré) trouve toujours le temps de profiter de la beauté de la nature qui l’entoure. L’agricultrice aime se promener dans les champs avec ses chèvres, observer les oiseaux et les fleurs. Ainsi que prendre le temps de respirer l’air frais. Pour elle, la vie est une aventure et elle est déterminée à en profiter au maximum.

Ainsi, malgré les défis et les obstacles auxquels elle est confrontée, Anaïs (L’amour est dans le pré) est prête à continuer de travailler dur pour réaliser ses rêves et vivre une vie heureuse et épanouissante.