L’amour est dans le pré : ces grosses galères durant les tournages de cette saison 18

Après "Que sont-ils devenus ?" le 14 août, M6 dévoilera la semaine prochaine les nouveaux participants de "L'Amour est dans le pré" (saison 18). Le tournage a été difficile malgré une saison passionnante en perspective.

© M6

La deuxième rencontre entre les téléspectateurs de M6 et les agriculteurs de L’amour est dans le pré a eu lieu lundi 14 août. La dix-huitième saison ne commence que le 21 août. Il faudra ainsi attendre encore une semaine pour découvrir les aventures romantiques des candidats. Gabrielle Mermet Mather, la productrice artistique, a promis des prétendants et prétendantes avec beaucoup de caractère qui imposent leur point de vue.

Cette année, la production a rencontré plusieurs obstacles. Notamment des grèves lors des speed datings et des problèmes avec les poubelles débordantes à la gare, ce qui les a empêchés de filmer les sorties de train. La présentatrice Karine Le Marchand a dû intervenir dans certains speed datings et séjours à la ferme. Cependant, l’indécision des célibataires à la recherche d’amour n’est pas le seul obstacle.

L’amour est dans le pré: problèmes durant le tournage

L’émission L’amour est dans le pré, qui a débuté il y a plusieurs années, est l’une des plus appréciées en France. Cependant, lors de la dernière saison, l’émission a connu plusieurs défis qui ont compliqué le tournage des séjours à la ferme. Cette saison, les équipes techniques ont fait face à des conditions météorologiques défavorables qui ont touché toute la France. Les champs étaient boueux et les équipes ont ainsi dû filmer dans ces conditions difficiles, comme l’a expliqué la productrice artistique. Les images de coucher de soleil à la campagne, qui font la renommée de l’émission, n’ont pas pu être réalisées cette année.

De plus, la production de L’amour est dans le pré a dû faire face à plusieurs imprévus. Tout d’abord, un agriculteur a décidé de se retirer de l’émission. Ce qui a ainsi créé une certaine confusion. Ensuite, un autre candidat n’a pas pu obtenir son passeport à temps. Cela a donc posé un problème majeur. La production a effectivement dû trouver une destination pour ce candidat où un passeport n’était pas nécessaire du jour au lendemain, ce qui a nécessité beaucoup de travail en peu de temps.

Malgré ces difficultés, l’émission L’amour est dans le pré a été tournée dans sa totalité et sera diffusée à la télévision pour le plus grand plaisir des fans. Les équipes techniques ont travaillé dur pour surmonter les obstacles et produire une émission de qualité. Les fans peuvent s’attendre à une saison remplie d’émotions et de rebondissements.