L’amour est dans le pré : énorme clash entre Alain et Jean-Noël !

Une dispute plutôt costaud a éclaté entre Alain et Jean-Noël ! Le prochain épisode de "L'amour est dans le pré" devrait éclaircir la situation. Zoom sur ce clash mémorable.

©M6-L’amour est dans le pré : énorme clash entre Alain et Jean-Noël !
Publicités

L’amour est dans le pré continue à captiver le public avec la diffusion de sa 17e saison, sur M6. Tous les lundis soirs, de nouveaux épisodes apparaissent sur les écrans et nous pouvons suivre l’avancement des histoires de cœur de nos agriculteurs préférés.

 

Mais voilà, les romances des candidats de L’amour est dans le pré ne peuvent pas se cantonner à être de belles histoires. Forcément, lorsque plusieurs prétendants séjournent à la ferme, certains d’entre eux quittent l’aventure déçus. Voire même très en colère…

 

Faut-il croire que ce sera le cas de Jean-Noël, l’un des deux prétendants d’Alain encore à la ferme ? Le doute subsiste et il est légitime, Objeko vous l’accorde. Car sur le compte Instagram de L’amour est dans le pré, une scène de dispute impressionnante a été diffusée.

 

Esclandre dans L’amour est dans le pré

 

Les fans de L’amour est dans le pré ont l’habitude du phénomène, les jalousies elles tensions ne sont pas rares entre les prétendants. Pour cette 17e saison, pas d’exceptions ! Nous avons d’ailleurs déjà eu droit à un clash mémorable du côté de Sébastien et de ses prétendantes, Léa et Perrine.

 

Mais dans l’épisode suivant, celui qui sera diffusé le 10 octobre sur M6, c’est un autre clash impressionnant qui va avoir lieu. Une dispute du côté d’Alain et de ses prétendants, Alain et Jean-Noël. D’ailleurs, Objeko vous précisera que c’est bien entre les deux prétendants que la dispute éclate. Et pas entre le candidat et Jean-Noël.

 

De son côté, le candidat Alain n’aime pas du tout les esclandres. Pendant que ses prétendants se prennent le bec comme s’ils avaient 15 ans (selon ses dires), il en sait plus où se mettre ! Ont-ils définitivement perdu leurs chances de faire bonne impression auprès de l’élu de leurs cœurs ? C’est évidement tout ce que les fans de L’amour est dans le pré attendent de savoir !

 

Une dispute qui signe la fin de l’aventure pour l’un des prétendants d’Alain ?

 

Déjà dans les épisodes précédents de L’amour est dans le pré, la rivalité entre les prétendants d’Alain commençait à devenir palpable. D’autant que le troisième prétendant en course avait décidé de quitter la ferme. Ce dernier réalisait qu’Alain n’avait pas autant de temps qu’il le disait en dehors de ses obligations professionnelles.

 

Toujours est-il que, malgré les tensions émergentes, Alain et Jean-Noël faisaient en sorte de ne pas se chamailler trop ouvertement devant leur agriculteur adoré. Ils tentaient de se démarquer l’un et l’autre avec des coups d’éclat plus factuel. Cela permettait aussi aux public de L’amour est dans le pré d’avoir son préféré.

 

Sauf que du côté d’Alain, difficile encore de faire un choix. Si ses prétendants ont perdu des points à faire un esclandre en plein restaurant, ils sont tous les deux descendus quelques instants dans l’estime de l’agriculteur à égalité.

 

La rédaction d’Objeko vous laissera vous faire une idée de la situation. Comme en témoigne la vidéo disponible sur le compte Instagram de L’amour est dans le pré, Alain sait que son choix approche et il comprend que cela amplifie les tensions.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Publicités