L’amour est dans le pré : Jean-Paul troublé par ce détail chez toutes ses prétendantes

Le 21 août 2023, la saison 18 de "L'amour est dans le pré" commencera sur M6. Jean-Paul va lire les lettres envoyées par ses prétendantes et remarquera quelque chose qui le dérangera chez certaines d'entre elles.

© M6

Les fans de L’amour est dans le pré attendent avec impatience son retour. Le lundi 21 août 2023, la chaîne diffusera la 18ème saison de ce programme emblématique où des agriculteurs cherchent l’amour. Cette saison promet des rebondissements et des émotions. Pour la première fois, un ancien prétendant deviendra candidat dans l’émission. De nombreux téléspectateurs ont déjà envoyé des lettres aux agriculteurs qui leur ont plu. Anaïs (L’amour est dans le pré), éleveuse de chèvres et fromagère, a reçu la visite de deux hommes charmés après la diffusion de son portrait sur M6 en janvier et février. Elle a raconté à Télé 7 Jours, le mardi 15 août 2023, que les deux hommes ont été très corrects et intimidés en tentant leur chance : « L’un s’est présenté chez moi, et l’autre à mon travail. » Malheureusement, elle n’a pas donné suite car elle n’a pas eu le coup de foudre.

Jean-Paul (L’amour est dans le pré): « Je suis un peu âgé maintenant »

Il faudra attendre encore quelques semaines pour savoir si Anaïs a trouvé l’amour. En effet, même si un autre agriculteur, Jean-Paul (L’amour est dans le pré), a également attiré l’attention des téléspectatrices, l’émission réserve encore bien des surprises. Dans son portrait, Jean-Paul avait mentionné son amour pour les jambes galbées, et cela a suscité l’envoi de plusieurs photos de prétendantes en robes courtes dévoilant leurs jambes. On peut d’ailleurs voir cela dans le premier épisode disponible sur 6play Max, où Jean-Paul s’est exclamé : « Wahou ! Ah oui, là y a du mollet ! »

Certaines prétendantes se sont montrées particulièrement motivées à séduire Jean-Paul (L’amour est dans le pré), comme en témoignent leurs courriers : « Je suis dynamique, joyeuse, coquine… », « Je dois avouer être un peu coquine », ont-elles écrit. Cela a perturbé Jean-Paul, qui s’est exclamé : « Coquine, coquine… », « Encore une coquine ! Moi je veux bien m’amuser, mais bon, je suis un peu âgé maintenant. Au secours ! » Malgré tout, ces rencontres promettent d’être étincelantes, et il nous tarde de voir la suite de l’émission pour savoir qui parviendra à conquérir le cœur de ces deux agriculteurs à la recherche de l’amour.