Stéphane Henon (Plus belle la vie) : sa relation secrète avec une membre de l’équipe dévoilée

Dans une récente interview, Stéphane Hénon s’est exprimé sur la vie de Plus belle la vie...

© France3
Publicités
Dans quelques jours maintenant, Plus belle la vie tirera sa révérence. Pour l’occasion Stéphane Henon, qui interprète Jean-Paul Boher depuis plus de dix ans, a fait quelques confidences. Il a notamment partagé ses souvenirs de tournage. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Stéphane Hénon, interprète de Jean-Paul Boher

Il y a plus de 18 ans maintenant, France 3 a diffusé le tout premier épisode de Plus belle la vie. C’était le 30 août 2004, plus précisément. Et le succès est tel qu’aujourd’hui encore, la fiction est diffusée. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Et justement, dans quelques jours, la chaîne diffusera le dernier. Pour l’occasion, les acteurs emblématiques enchaînent les interviews. Il y a quelques jours, c’était au tour de Stéphane Hénon de s’exprimer.

Pour rappel, Stéphane Hénon, interprète Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie. C’est en 2007 que l’acteur a rejoint le casting de la série pour la première fois. Et pendant près de 15 ans, il a pu donner la réplique à de nombreux comédiens. Mais tout le monde se souvient de son histoire d’amour avec Samir Nassri (Fabienne Carat). D’ailleurs, il en a dit plus sur sa relation avec la jeune femme.

La toute première scène avec Fabienne Carat

Pendant plusieurs années, Stéphane Hénon et Fabienne Carat ont partagé des scènes dans Plus belle la vie. D’ailleurs, le comédien se souvient très bien de sa première scène avec la jeune femme. Et on peut dire qu’elle a été musclée : »Pour ma première scène avec Fabienne Carat, je devais l’attraper par le col et la plaquer contre un mur« . Malgré la violence de la chose, une connexion s’est immédiatement établie entre les deux acteurs.

Selon Stéphane Hénon, la confiance entre les deux étaient importantes. C’est pour ça, qu’ils ont pu jouer de nombreuses années ensemble : »Il s’est passé un truc entre nous. Notre relation s’est construite sur la confiance. Inconsciemment, j’ai essayé de la protéger : c’est mon côté paternaliste« . Lors de cet entretien, l’acteur, s’est aussi amusé des similitudes entre sa vie personnelle et celle de son personnage.

Des similitudes entre Stéphane Hénon et Jean-Paul Boher

Comme nous vous le disions précédemment, Stéphane Hénon a eu des similitudes avec Jean-Paul Boher. Notamment en ce qui concerne ses relations amoureuses : »Il y a des similitudes entre la vie de Boher et la mienne. Quand Jean-Paul et Samia dissimulaient leur relation, je faisais de même avec la mère de mes enfants qui travaillaient sur la série. Quand ils l’ont révélée, on a fait pareil. Et après la naissance de notre fils Milos, Boher est devenu papa« . C’est drôle, n’est-ce pas ?

Publicités