Les 12 coups de midi : ce hold-up inattendu d’Esteban, le nouveau candidat

Pendant sa première apparition dans l'émission de jeu "12 coups de midi", Esteban a réalisé un exploit en découvrant l'"Étoile mystérieuse"!

© TF1

Le samedi 5 juillet, Esteban est devenu candidat dans l’émission Les 12 coups de midi. De plus, son jeune frère atteint de trisomie 21 est passionné par le programme. Esteban, qui étudie les STAPS, a réussi à battre le maître de midi actuel en réussissant parfaitement le parcours dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Le 28 juillet dernier, l’Étoile mystérieuse a été découverte, révélant ainsi le visage de la célébrité. C’est finalement Esteban qui a proposé le bon nom. Le candidat a alors remporté 43 685 euros de cadeaux. Et ce, en plus de ses gains de 15 000 euros.

Qui était derrière l’Étoile mystérieuse de juillet 2023 dans Les 12 coups de midi ?

Esteban est un joueur talentueux qui a su briller lors de toutes les étapes des 12 coups de midi. Sa passion pour le basket-ball américain est indéniable. Cependant, il a également prouvé ses compétences en résolution d’énigmes en passant avec brio à la phase suivante. Sa performance impeccable lui a valu le titre de champion face à une concurrente coriace. En plus de son incroyable victoire, Esteban a été récompensé pour son excellent travail en reconnaissant Kendji Girac, le célèbre chanteur et coach de The Voice Kids. Sa victoire lui a également permis de remporter plusieurs cadeaux, faisant de ce moment un souvenir inoubliable pour lui et sa famille.

Lorsqu’Esteban a appris sa victoire, il a alors été submergé par une vague d’émotions. Les larmes de joie ont coulé sur ses joues alors que sa famille le rejoignait sur le plateau des 12 coups de midi pour célébrer son succès. Sa victoire a été le fruit d’un travail acharné et de sa détermination à réussir. Esteban continuera certainement de briller dans toutes ses entreprises futures grâce à son talent et sa persévérance.

Esteban remporte le jackpot dans Les 12 coups de midi

Au cours des derniers jours, de nombreuses personnes ont cherché cette fameuse Étoile mystérieuse de juillet 2023. Après 125 tentatives, l’une des plus grandes gagnantes précédentes, Céline, a été éliminée le 24 juillet dernier. Les autres concurrents, dont Delphine, qui avait pourtant réussi à battre Céline, ainsi qu’Aurélien et Nathalie, n’ont pas été en mesure de proposer un nom pour la fresque masquée. Finalement, Esteban, un habitant de Talant dans les Côte-d’Or, a remporté lui le jackpot en une seule tentative. Nous tenons à féliciter Esteban pour sa réussite dans les 12 coups de midi et pour avoir résolu le mystère de l’Étoile.