Les 12 coups de midi : l’impact significatif de la participation d’Emilien pour la maire de son petit village

Dans Les 12 coups de midi, Emilien et sa mère, Fabienne, ont dévoilé que la maire de leur village est lassée de la médiatisation du maître de midi.

© TF1

Emilien, le prodigieux jeune homme de 21 ans, continue d’éblouir le public avec son talent sans pareil dans l’émission très populaire Les 12 coups de midi. Il est à noter qu’il a officiellement dépassé Christian Quesada, montant ainsi dans le classement des joueurs les plus accomplis de l’émission phare de TF1. Le jeune champion peut se vanter d’un palmarès impressionnant avec déjà 196 victoires et un total de 848 941 euros de gains et de cadeaux. Avec 7 étoiles mystérieuses à son actif, il est sur le point de battre le record de Bruno qui comptait 252 participations et 1 026 107 euros de gains.

Pour Jessica, la compagne aimante d’Emilien, c’est comme vivre un rêve. Emilien continue sa montée fulgurante sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, fort du soutien indéfectible de ses proches. Le 7 avril dernier, sa mère, Fabienne, a pris la parole pour exprimer ses sentiments face à la notoriété soudaine de son fils.

12 coups de midi: La maire du village natal d’Emilien peine à s’adapter à son succès retentissant

Jean-Luc Reichmann a interpellé la mère d’Emilien qui a révélé que des gens lui demandaient parfois des photos dédicacées de son fils. « Je leur dis que je n’en ai pas« , a-t-elle répondu avec une certaine modestie. Elle a précisé qu’elle gérait assez bien la notoriété de son fils, un étudiant passionné d’histoire, mais que la maire de leur petit village vendéen avait du mal à composer avec le succès fulgurant d’Emilien dans Les 12 coups de midi. « La maire de Péault reçoit énormément de mails de personnes curieuses de savoir qui est ce jeune homme de Péault qui triomphe dans Les 12 coups de midi« , a-t-elle expliqué.

Cependant, cette publicité inattendue est probablement une aubaine pour la commune. Emilien est susceptible de continuer à faire parler de lui dans le jeu, pour le plus grand bonheur de ceux qui le connaissent et l’apprécient. La maire, quant à elle, devra apprendre à s’adapter à cette nouvelle réalité.