Souad Romero (Familles nombreuses) voit rouge après cette question sur les Pellissard dans le

Évitez de lui poser des questions sur les Pellissard pour ne pas l'énerver...

© TF1

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Souad Romero a fait quelques confidences à ses fans. Alors qu’elle s’est vue interrogée sur la reconversion du couple Pellissard, la jeune femme, n’est pas passée par quatre chemins pour répondre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Qui est Souad Romero ?

Depuis 2021, Souad Romero a rejoint l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette femme de ménage d’origine algérienne, partage la vie de Mario, 38 ans. Ce dernier est gardien de déchetterie et est issu de la communauté gitane. Ensemble, ils élèvent leurs cinq enfants qui ont la particularité de tous jouer au football : Rachel, Kézia, Mario, Laina, et enfin Isaac. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la famille a directement fait sensation. Il faut dire que chez eux, on exprime ce que l’on a sur le coeur, sans diplomatie.

Et il y a quelques heures, Souad Romero a de nouveau donné le ton. En effet, alors en live sur son compte Instagram, elle a décidé de pousser un gros coup de gueule. Il faut dire, que la mère de famille, n’a pas accepté qu’on lui parle d’une future reconversion dans le X. Sur la défensive, elle a donc déclaré : »Non mais c’est une blague ça? C’est quoi ça ? Ça veut dire quoi ça ? Moi je connais pas, je suis pas trop réseaux ». Sachant pertinemment que la question concernait la famille Pellissard, elle a ensuite décidé de parler d’eux.

Pour la candidate, chacun est libre de ses choix

Souad Romero ne veut pas prendre le même chemin qu’Amandine Pellissard. D’ailleurs, elle s’en fiche complètement de ce que le couple a décidé de faire sur Mym : »Moi je m’en fous. Un minimum de respect, chacun fait ce qu’il veut (…) Que ce soit clair et net, arrêtez de me parler des Pellissard ! Je m’en cague, je les connais pas, je sais pas ce qu’ils font et ça ne me regarde pas, je m’en fous complet« .

Même si elle s’en fiche des Pellissard, elle demande à chacun de respecter les autres. En effet, pour Souad Romero, chacun est libre de ses choix :« Chacun fait ce qu’il veut, je ne les juge pas. Chacun est libre de ses choix et de sa vie. Franchement c’est lourd, on n’est pas dans le jugement, on ne sait pas de quoi demain est fait et ce qui peut nous arriver dans la vie et comment on peut se comporter donc laissez les gens vivre, simplement« . Au moins, le message est clair, net et précis. Et vous, qu’en pensez-vous ?