The Voice Kids : Carla, la 1re gagnante, sans filtre sur sa relation avec sa coach Jenifer

Carla, la première gagnante de The Voice Kids, a évoqué sa relation actuelle avec sa coach Jenifer en disant qu'ils s'envoyaient des messages.

© Instagram

Il est difficile de rester en contact... Dans deux semaines, les téléspectateurs de « The Voice Kids » connaîtront le nom du vainqueur de la neuvième saison. En 2014, Carla, alors âgée de seulement dix ans, a remporté le concours de chant pour enfants de TF1 pour la première fois. Elle a ensuite connu le succès en faisant partie des Kids United, notamment en reprenant la chanson « On écrit sur les murs ». Malgré la fatigue de monter à Paris les week-ends ou les mercredis, Carla considère que c’était une expérience incroyable et qu’elle le referait sans hésiter si elle en avait la chance, comme elle l’a déclaré aujourd’hui au Parisien.

Carla (The Voice Kids): pourquoi elle a perdu contact avec sa coach Jenifer…

Carla, qui a eu 20 ans au printemps dernier, a rencontré des gens formidables parmi les autres participants de la première édition de The Voice Kids. La jeune femme explique que beaucoup d’entre eux venaient de Paris, alors que sa maison se trouve dans le Sud, ce qui a rendu difficile le maintien des contacts. Cependant, ils continuent à suivre leur évolution grâce aux réseaux sociaux.

Carla regrette également de ne plus avoir de liens avec Jenifer, qui était sa coach tout au long de l’aventure de The Voice Kids. Elle raconte qu’ils s’envoyaient des messages pour Noël ou le Nouvel An pendant quelques années, mais qu’ils ont perdu contact quand ses projets musicaux se sont dissipés, comme elle l’explique dans les colonnes du quotidien.

Carla s’est éloignée de la musique!

En 2016, Carla Georges, la première gagnante de The Voice Kids, a finalement choisi de quitter le groupe Kids United et suit désormais des études de commerce international à Marseille. Elle a choisi une voie complètement différente de ce à quoi elle aspirait quand elle était plus jeune. Cependant, elle n’abandonne pas complètement son rêve de chanteuse. Elle révèle qu’elle souhaite se consacrer à nouveau au chant dans deux ans, après avoir fini ses études. Elle aimerait écrire quelques chansons, laissant ainsi un petit espoir à ses fans de la revoir sur scène.