Lidl concurrence Ikea avec ces superbes commodes ultra design à prix mini !

Lidl vient sur les plates bandes d'Ikea avec 3 commodes très attractives. On vous les montre et vous allez adorer !

© Progrès
Publicités

Lidl propose des produits dans tous les domaines. En effet, alimentaire, produits de beauté, vêtements, appareils électroménagers et maintenant mobilier. En effet, le géant allemand vient concurrencer le géant suédois, Ikea. En effet, Lidl vous propose trois commodes à un prix très intéressant. Découvrez les 3 pépites que l’on vous a dégotées.

Lidl va-t-il détrôner Ikea avec ses commodes à prix tout doux ?

Que vous habitiez dans un petit appartement ou une grande maison, on a tous besoin de meuble de rangement. En effet, les commodes sont particulièrement pratiques pour ranger des vêtements, des documents ou diverses affaires. Pour cela, Lidl s’est inspiré de certains meubles Ikea. En effet, les produits ci-dessous ressemblent comme deux gouttes d’eau à ceux du roi des meubles en kit. Ils sont simples, pratiques et élégants et s’adapteront à tout type de décoration intérieure. Voici les 3 commodes Lidl qui ont retenu notre attention.

3 tiroirs pour la Commode Livarno Living

Le premier meuble Lidl s’appelle Livarno Living 3 tiroirs. La coupe minimaliste a trois tiroirs et de jolies poignées rondes en métal. La commode a été fabriquée avec des panneaux de particules mélaminés. Le produit mesure L84 x P40 x L80 cm et pèse 29,1 kg. Avec son design, ce mobilier peut s’installer dans une chambre, une entrée ou encore un salon. Lidl vous la propose à 59,99 euros. 

Une commode plus haute et fine avec 4 tiroirs

La seconde commode Lidl qu’on vous montre est un peu plus haute. En effet, elle mesure précisément 80 cm de long, 40 cm de largeur et 35 cm de profondeur. Elle est aussi moins lourde que celle ci-dessus puisqu’elle pèse 18,3 kg. Les 4 tiroirs ont une taille appréciable et de belles poignées plates. Le produit Lidl a un revêtement en résine de mélamine sur toutes ces faces. La couleur chêne plaira au plus grand nombre. Pour seulement 52,99 euros, c’est un très bon rapport qualité/prix.

La meilleure commode Lidl pour terminer l’article en beauté !

Enfin, le dernier modèle Lidl qu’on vous présente est peut-être le plus beau et le plus design, mais tout dépend de vos goûts. Comme on dit, la beauté, c’est subjectif ! En tout cas, ce meuble est plus grand que les deux ci-dessus. En effet, il mesure 113 x 88 x 40 cm en largeur, longueur et profondeur et aussi plus lourd, 40 kg. Il y a 3 tiroirs coulissants et une grande porte. Le look ressemble à la première commode, avec les mêmes poignées, mais de couleur blanche.

À savoir, c’est le seul coloris disponible. La commode est aussi fabriquée avec une matière en mélamine et elle résiste aussi aux rayures pour durer dans le temps. Avec toutes ces petites particularités, le produit Lidl est affiché au prix de 79,99 euros, qui reste tout à fait acceptable.

Dans tous les cas, comme pour les meubles Ikea, ces commodes sont très faciles à monter. En effet, les produits Lidl sont livrés avec tous les accessoires de montage et bien sûr la notice d’utilisation. Ainsi, vous aurez toutes les instructions pour que l’installation soit un jeu d’enfant. N’hésitez pas à vous rendre sur le site web de Lidl ou directement en magasin.

Publicités