Jessica Thivenin dévoile sa décision prise pour ses enfants contre l’avis des pédiatres

Jessica Thivenin a pris une décision importante pour la santé de ses deux enfants. Elle a partagé son expérience avec ses abonnés sur son compte Instagram, même si cela allait à l'encontre de l'avis de ses pédiatres.

© Abaca

Jessica Thivenin, une personnalité célèbre sur Pure People, est une maman attentionnée de deux enfants adorables, Maylone (4 ans) et Leewane (bientôt 2 ans). Elle se préoccupe énormément de leur santé et bien-être, ce qui la conduit à les emmener fréquemment à l’hôpital pour des consultations médicales.

Récemment, elle a décidé de changer leur régime alimentaire afin de les aider à se sentir encore mieux. Jessica a expliqué à ses abonnés sur Snapchat qu’elle a retiré tous les produits laitiers des repas de ses enfants, car elle soupçonne que sa fille soit intolérante. Elle a préféré écouter son instinct maternel plutôt que de suivre l’avis des professionnels de santé.

Depuis qu’elle a retiré le lait de vache de leur alimentation, elle a remarqué une amélioration significative de la santé de sa fille. Elle dort mieux et n’a plus de problèmes de digestion. Jessica est convaincue que cette décision alimentaire a eu un impact positif sur la santé de ses enfants et elle est en train de réfléchir à d’autres changements alimentaires pour améliorer encore plus leur santé.

Jessica Thivenin: je ne regrette pas d’avoir fait cela.

Jessica Thivenin, une personnalité de la télévision française, a récemment partagé son expérience de la prise de décision difficile d’opérer son fils Maylone. La naissance de Maylone a été difficile et il a été confronté à des problèmes de santé dès les premiers jours de sa vie, nécessitant des soins médicaux intensifs.

Après avoir frôlé la mort à deux reprises, Jessica a décidé de faire opérer Maylone, bien qu’elle était consciente des risques et des incertitudes entourant cette décision. Bien que l’opération n’ait pas amélioré l’état de santé de Maylone, Jessica ne regrette pas d’avoir pris cette décision difficile pour donner à son fils la meilleure chance de guérison possible.

Depuis l’opération, Maylone doit encore faire face à des défis de santé. Les séjours à l’hôpital sont fréquents et la mère de Maylone doit veiller à ce qu’il reçoive un traitement régulier à base d’antibiotiques deux fois par semaine. Récemment, Maylone a été victime de toux et de vomissements, ce qui a inquiété sa mère et a suscité des inquiétudes chez les amis et les fans de Jessica. Heureusement, Maylone semble aller mieux maintenant.

En plus des soins médicaux, la famille de Maylone a également cherché des moyens de soulager ses symptômes. Jessica a fait appel à une magnétiseuse pour aider Maylone, bien qu’elle ne soit pas sûre si cela a eu un impact sur son état de santé. La famille de Maylone a traversé des moments difficiles, mais les récentes nouvelles positives sont un signe d’espoir pour leur avenir.