Slimane balance une anecdote sur Florent Pagny et lui lance une grosse pique

Lors de la deuxième soirée des Battles de The Voice Kids, Slimane a partagé une histoire et a critiqué son ancien coach, Florent Pagny.

© TF1

Lors de la deuxième soirée des Battles de The Voice Kids diffusées sur TF1 le 15 août 2023, Slimane a choisi Jade pour continuer l’aventure. Et ce, après avoir écouté avec beaucoup d’émotions Jade, Lilou et Maelys chanter « Respirer encore » de Clara Luciani.

Slimane a alors été particulièrement touché par la prestation de Jade. En effet, celle-ci a su transmettre une émotion forte à travers son interprétation. Le chanteur a pris le temps de leur donner des conseils pour qu’ils puissent continuer à progresser et atteindre leur potentiel maximum.

En tant qu’artiste reconnu, Slimane sait ce que c’est que de se faire refuser et devoir persévérer pour réussir. Il a partagé avec les talents son propre parcours. Afin de leur donner l’inspiration nécessaire pour continuer à avancer malgré les obstacles.

C’est donc avec une grande fierté que Jade a rejoint l’équipe de Slimane. Heureuse de continuer l’aventure avec ce grand chanteur et de poursuivre son rêve de devenir chanteuse professionnelle.

The Voice Kids : Slimane fait une remarque indirecte sur Florent Pagny

Nikos Aliagas, le présentateur du célèbre télé-crochet, a rapidement réagi au discours. Il a été d’accord avec Slimane en disant que les choses vont très vite dans ce genre de cérémonies. Slimane a alors expliqué que lorsqu’il était à la place du gagnant, il avait ressenti une grande tension en attendant d’entendre son nom. « Je me souviens que j’étais là, en train de me dire ‘Il va le dire quand le prénom ?’. Parce qu’au bout d’un moment, tu n’écoutes même plus vraiment », a-t-il ajouté. Nikos Aliagas a rappelé que Florent Pagny avait été le coach de Slimane lors de la saison 5 de The Voice adulte. « C’est-à-dire que Florent, quand il attaque, il y a des moments… », a plaisanté Patrick Fiori en imitant le baryton.

En conclusion, les coachs ainsi que Nikos Aliagas ont voulu exprimer leur gratitude et leur affection envers Florent Pagny. « Notre Florent national, on t’aime tellement », a assuré l’animateur, avant de saluer chaleureusement le public.