Fort Boyard : Caroline Margeridon atomisée sur la Toile à cause de son attitude, aïe ça pique !

Le samedi 22 juillet, Caroline Margeridon a été critiquée pour sa façon de jouer à Fort Boyard lors de sa troisième participation à l'émission diffusée en soirée sur France 2.

© FranceTV

Le samedi 22 juillet, Caroline Margeridon a participé pour la troisième fois à l’émission Fort Boyard diffusée en soirée sur France 2. Pour cet épisode inédit, Olivier Minne a eu la chance de recevoir de nombreuses stars du petit écran, dont Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire conclue.

Fort Boyard : un changement de règle qui ulcère la Toile

En début d’émission, l’acolyte de Sidonie Bonnec a obligé Nicole Ferroni et Pierre-François Martin-Laval de former deux équipes. Puis, leur a expliqué qu’en fin d’émission, une seule équipe, celle qui aura remporté le plus gros magot dans la salle du trésor, verra ses Boyards transformés en euros pour son association. Ce changement de règle a alors ulcéré la Toile. En effet, certains internautes ont commenté, « C’est quoi cette nouvelle règle avec les deux équipes qui s’affrontent maintenant ?! Fort Boyard est un jeu iconique qui est très bien comme il est de base. Et qui n’a pas besoin de tous ces changements qui nous perdent complètement ».

La Toile s’en prend à Caroline Margeridon

Les internautes n’ont pas non plus été tendres avec Caroline Margeridon. Celle-ci avait alors pour objectif d’aller le plus loin possible et de se surpasser dans Fort Boyard, compte tenu de sa condition physique. À nos confrères de Gala, la mère de famille a expliqué qu’elle n’avait pas peur de l’échec. Seulement, les internautes sont parfois intransigeants et ils sont nombreux à qualifier les prouesses de l’amie de Sophie Davant de désastreuses.

Certains internautes ont ainsi écrit des commentaires loin d’être tendres. « Caroline Margeridon, elle fait tous les jeux, car en quête de notoriété, mais elle est bête à manger du foin ». « Margeridon ce boulet », « Comment peut-on confondre le vert de la couleur et le verre des lunettes, déjà ça ne s’écrit pas pareil, Margeridon en fait toujours trop et surjoue en permanence ». Et « Margeridon n’a pas inventé le fil à couper l’eau chaude ni même l’eau froide… ».

Les règles de Fort Boyard

Fort Boyard est un jeu iconique qui ne cesse de fasciner les téléspectateurs depuis son lancement en 1990. Le concept du jeu est simple, les candidats doivent relever des épreuves pour remporter des Boyards. Les Boyards sont ensuite convertis en euros à la fin de l’émission. Et l’équipe ayant remporté le plus de Boyards remporte le jeu. Les épreuves de Fort Boyard sont souvent physiques et mentales, et les candidats doivent être en forme pour les réussir.

Fort Boyard a eu un impact considérable sur la culture populaire française depuis sa première diffusion en 1990. Le jeu a inspiré des adaptations à travers le monde et est considéré par beaucoup comme un pilier de la télévision française. Le jeu a également permis de découvrir de nouveaux talents, comme Passe-Partout et Passe-Temps, qui sont devenus des personnages cultes dans l’histoire de la télévision française.

En conclusion, Fort Boyard est un jeu iconique qui continue de fasciner les téléspectateurs depuis sa première diffusion en 1990. Les règles simples du jeu ont permis à de nombreux candidats de remporter des Boyards et de faire des dons à leur association. Bien que certains internautes aient critiqué l’épisode de Caroline Margeridon, Fort Boyard est avant tout un jeu amusant qui a pour but de divertir les téléspectateurs.