Caroline Margeridon (Affaire conclue) : sa révélation surprenante en direct sur France 2

Entre Caroline Margeridon et ses admirateurs, le torchon brûle ! En effet, après cette révélation glaçante, ils ne la regarderont plus de la même manière.

© Guillaume Gaffiot/Bestimage

Incapable de tenir plus longtemps, Caroline Margeridon accepte de tomber le masque. Accrochez-vous, ça va piquer !

Caroline Margeridon, en roue libre !

Chaque année, en hiver comme en été, ce cérémonial se reproduit. Vu qu’il n’y a plus de numéro d’Affaire conclue, France 2 sélectionne les meilleurs moments de la saison. D’un côté, cela permet aux équipes de souffler. Des caméras en passant par la salle des ventes, Sophie Davant surveille ses collaborateurs tel le lait sur le feu. Pas tout à fait remise de la polémique ainsi que du départ forcé de Pierre-Jean Chalençon, elle ne voudrait surtout pas perdre à nouveau un expert de la brocante. Certes, Julien Cohen a pris de sérieuses distances avec l’aventure. Heureusement que son indéfectible Caroline Margeridon est fidèle au poste !

Du côté des commissaires-priseurs, la présentatrice mythique sait qu’elle peut compter sur Harold Hessel et ses amis pour lui livrer une analyse fiable. Évidemment, de temps en temps, au moment de l’estimation des biens, il y a quelques couacs. Rassurez-vous, ce n’est jamais bien méchant. Ce décalage de montant a plutôt tendance à amuser le public qu’à l’irriter. Si nous avons décidé de vous résumer ce numéro, c’est parce que rien ne va se passer comme prévu. Au centre de ce buzz, il y a la pétillante Caroline Margerdion. Toujours motivée pour repartir avec des objets originaux, elle rivalise d’ingéniosité pour parvenir à ses fins. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences  !

Un secret bien gardé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Lorsqu’elle voit cette figurine en cristal, c’est l’ébullition. Depuis toujours, elle adore le sport, et plus spécifiquement la Formule 1. D’ailleurs, dans un murmure, Caroline Margeridon avoue avoir passé pas mal de nuits blanches à scruter les compétitions dans les moindres détails. Une fois cette confidence faite, elle précise mettre tout en œuvre pour éviter dans retomber dans ce traquenard.

Mère de deux magnifiques enfants, elle choisit de quitter leur père du jour au lendemain. Répartie de zéro, sans un sou en poche et encore moins le soutien de ses parents, elle a du s’accrocher pour qu’ils ne manquent de rien. Soit dit en passant, hors de question pour elle de reproduire les erreurs de sa génitrice. Dans son autobiographie, Caroline Margeridon confiait que cette dernière était capable de dilapider toutes ses économies dans des casinos. Ravie de ne pas avoir hérité de ce défaut, elle se raisonne. Mater des courses de voiture jusqu’au petit matin, ce n’est pas si grave.

Revenons un moment sur cette fabuleuse pièce de collection. Dès le début, la maman de Victoire et d’Alexandre propose 400 euros. À peu de choses près, c’est le montant suggéré par l’expert. Après quelques minutes de débat et de suspense insoutenable, Caroline Margeridon obtient gain de cause. En dépensant 1 700 euros, elle a l’impression d’avoir réalisé la plus belle offre de sa carrière. À votre avis, va-t-elle la garder pour elle ou bien sera-t-elle en vente dans les jours qui viennent ? Le mystère reste entier ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko !