Jenifer au plus mal : des images d’elle très gênantes ressortent au grand jour, “C’est la honte”

Sur le plateau des Enfants de la télé, Jenifer a été très gênée en découvrant une casserole réservée par Laurent Ruquier.

© Bestimage

Ce dimanche 29 janvier, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro des Enfants de la télé. Pour l’occasion, l’animateur de France 2 recevait la chanteuse Jenifer. Et il en a profité pour lui sortir une vidéo datant de 2005 dans laquelle elle fait partie du jury Miss France. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jenifer mal à l’aise sur le plateau des Enfants de la télé

Comme tous les dimanches en fin d’après-midi, Laurent Ruquier donne rendez-vous aux téléspectateurs pour les Enfants de la télé. Et comme le veut la tradition, les invités ont le droit à leur petite casserole. Et autant dire, que Jenifer se serait bien passée de celle-ci. En effet, l’animateur de France 2, a retrouvé des images datant de 2005. A cette époque-là, la chanteuse, faisait partie du jury du concours Miss France pour élire la plus belle femme de France de 2006.

Pour remettre les choses dans son contexte, Jenifer devait poser une question à une des candidate. Malheureusement pour elle, la jeune femme, ne trouvait pas ses mots : »On vous demande de poser une question à Miss France. D’habitude, c’est les Miss France qui ne savent pas répondre. Mais ce soir-là, c’est Jenifer qui ne savait pas poser la question« . On découvre alors la chanteuse, micro en main, complètement paralysée lorsqu’il a fallu prendre la parole.

Elle n’a pas pu compter sur le soutien de Jean-Pierre Foucault

Jenifer a alors voulu se justifier en assurant qu’une autre personne lui avait piqué sa question et qu’elle avait donc été prise au dépourvu. Finalement, la chanteuse demandera : »Si tu deviens Miss France, qu’est-ce que tu ferais de plus pour les questions humanitaires…« . En revoyant les images la chanteuse s’est montrée particulièrement gênée : »J’ai honte« . Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Laurent Ruquier. En effet, ce dernier, a tenté de lui trouver une excuse.

Laurent Ruquier en a également profité pour saluer Jean-Pierre Foucault. Qui ce soir-là, n’a eu aucune pitié pour Jenifer :« C’était, il y a plus de 15 ans. C’était en 2005. On salue Jean-Pierre Foucault, qui ne vous a pas aidée non plus »Depuis cet événement, Jenifer a en tout cas assurément gagné en confiance. En effet, elle est aujourd’hui, capable de défendre correctement ce qu’elle a à dire. D’ailleurs, elle fait actuellement le tour des médias pour faire la promo de son neuvième album intitulé n°9.