Camille Lellouche : la jeune maman dévoile ce qu’elle exige pour partir en tournée

Depuis qu'elle est devenue maman d'une petite fille, la vie de Camille Lellouche a changé...

© MRadio

Ce dimanche 20 novembre, Camille Lellouche était sur le plateau des Enfants de la télé. Pour l’occasion, la chanteuse a expliqué à Laurent Ruquier comment elle allait faire pour gérer sa prochaine tournée avec son bébé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La vie chargée de Camille Lellouche

Il y a un peu plus d’un mois, Camille Lellouche a donné naissance à sa petite Alma. Née le 9 octobre dernier, on peut dire que la fillette a changé la vie de la chanteuse. Et notamment en ce qui concerne son sommeil : »Les nuits sont courtes, mais même si on dort deux heures, chaque réveil, quand on regarde son enfant, on se dit ‘C’est fou’. Déjà, c’est à nous. Bon, pour l’instant, parce que ça ne peut pas nous appartenir. Ce n’est pas très sain, dirait un psy ».

Si Camille Lellouche n’hésite pas à montrer sa vie de maman sur les réseaux sociaux, elle tient à ce que l’identité du père de sa fille reste secrète. Pour autant, elle explique, qu’elle est avec quelqu’un d’incroyable. Quelqu’un sur qui elle peut compter :« Je peux vous dire que je suis avec quelqu’un d’incroyable, franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait à manger, il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout« .

La chanteuse en tournée, elle n’oublie pas sa fille

Le 14 janvier prochain, Camille Lellouche partira en tournée. Et qui dit tournée dans toute la France, dit forcément éloignement avec ses proches. Enfin presque. En effet, sur le plateau des Enfants de la télé, la jeune femme a expliqué qu’Alma sera à ses côtés : »Oui, oui, oui, on part ensemble là ». D’ailleurs, la chanteuse explique qu’avec sa fille, elle n’avait plus d’angoisse : »En fait, on ne s’angoisse plus pour nous ».

Ce n’est pas la première à emmener son enfant en tournée. En effet, Vitaa et Slimane, n’ont pas hésité à emmener leurs enfants respectifs dans le cadre de leur grande tournée VersuS Tour. Il faut dire que la priorité de Camille Lellouche, c’est sa fille. Et pour rien au monde, elle la laisserait à la maison : »En fait, toutes mes angoisses, mes névroses, mes toc… tout ce que j’ai habituellement, ça va beaucoup mieux parce que ma priorité c’est elle”.

Camille Lellouche voulait faire la Star Academy

En 2015, les téléspectateurs découvraient Camille Lellouche dans l’émission The Voice. Mais avant ça, la jeune femme a passé le casting pour intégrer la Star Academy. Un mauvais souvenir pour la jeune femme : J’étais nulle, j’avais des hématomes. J’ai fait la Star Ac pour chanter une chanson, et dans le château, ils m’ont assuré qu’ils n’avaient rien retrouvé. Et là, c’était un cours de danse, j’avais des hématomes ».