Karine Le Marchand heureuse d’annoncer l’arrivée de ce « bébé », la Toile ravie

Karine Le Marchand peut être fière. Présentatrice vedette de "L'amour est dans le pré", et grande amie de Stéphane Plaza. Elle vient tout juste d'annoncer l'arrivée prochaine de son « nouveau bébé » sur la 6. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

©Capture Youtube-Karine Le Marchand heureuse d’annoncer l’arrivée de ce « bébé », la Toile ravie
Publicités

Le 26 septembre dernier, Karine Le Marchand annonçait une belle nouvelle à ses fans L’animatrice phare de M6 devoilait en story les premières images du documentaire : « Trans: uniques en leur genre », programmé le 6 octobre prochain sur M6. Sur son mur Instagram, elle partageait aussi la bande-annonce d’un projet qui lui tient à cœur.

Le nouveau projet de Karine Le Marchand

Elle a balancé sur les réseaux sociaux de manière très emballée, « Trans : uniques en leur genre ! Je suis hyper heureuse de vous annoncer la diffusion jeudi 6 octobre d’une soirée spéciale dédiée à la Transidentité, sur @m6officiel. Un documentaire sensible, 3 histoires de 3 personnes transgenres formidables : Emma (62 ans) Aela (32 ans), et Zach (18 ans) ».

Elle poursuit : « Qui mieux que les personnes concernées et leurs proches pour nous faire comprendre ce que tous traversent ? Merci à nos témoins pour leur confiance durant plus de deux ans, merci aux associations (Giovanna), aux chirurgiens, au Procureur du Tribunal de Toulouse, et un grand bravo à ma super réalisatrice @delphinecinier pour son travail exceptionnel de sensibilité. Rdv devant vos écrans pour mieux comprendre. Un film ensuite un débat (Parents, que faire ?). Je suis heureuse de produire et de présenter cette soirée ».

Elle aime partager les sujets de société

Une publication qui a fait réagir ses fans. Visiblement très émus par l’engagement de la présentatrice à l’égard de la communauté LGBT +, les internautes étaient nombreux à saluer le travail de l’animatrice de la 6. « Tu peux être fière… ton engagement et tes convictions font plaisir ! », « Hâte de découvrir ! Très émouvant », « Parfait », pouvait-on voir parmi les commentaires.

Rendez-vous le 6 octobre prochain sur M6 pour voir les histoires d’Emma, Aela et Zach. Trois personnes qui se sont confiées face aux caméras et à Karine Le Marchand pour la réalisation de ce documentaire inédit. Karine Le Marchand est une femme qui possède une grande capacité à faire en sorte que les interlocuteurs se sentent bien et font des confessions.

 

C’est le cas par exemple dans l’Amour est dans le pré. Elle arrive à faire en sorte que les paysans livrent leurs émotions face à la caméra. C’est tout un art. Les agriculteurs ont parfois des difficultés à dire leur mal être face au célibat et à la solitude. Dans un autre registre, Karine Le Marchand a interrogé des hommes et des femmes politiques dans le programme, une ambition intime. Ce fut au moment de la campagne présidentielle et les candidats ont parlé de leur vie privée comme rarement. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Karine Le Marchand.

Publicités