Marion Game : son terrible mensonge pour divorcer qui lui a fait perdre la garde de sa fille

Elle a été obligée de mentir pour pouvoir divorcer au détriment de sa fille. On vous explique toute l'histoire.

© Getty Images

Marion Game a rejoint les étoiles il y a quelques jours. Depuis, on ne cesse d’évoquer sa carrière et sa vie personnelle. Nos confrères de chez Gala ont dévoilé un terrible secret au sujet de son premier mari et de sa fille.

Marion Game n’a pas eu de chance en amour !

Depuis une semaine, tout le PAF et les fans de la comédienne de 84 ans sont attristés. Les questions sur l’avenir de Gérard Hernandez dans la série Scènes de ménages se posent aussi. La terrible nouvelle a été annoncée par sa fille, Virginie Ledieu, qui a déclaré qu’elle était décédée de vieillesse dans son logement à Paris.

Si vous voulez faire vos adieux à l’actrice, sachez que ses obsèques se dérouleront ce vendredi 31 mars à 10 h 30 à l’église Saint-Roch. Il s’agit de l’Aumônerie des artistes.

La comédienne a menti pour pouvoir divorcer de son ex

Marion Game est une actrice populaire qui a connu le succès sur le tard grâce à la série Scènes de ménages sur la chaîne M6, mais aussi son rôle dans Plus belle la vie sur France 3. En dehors de la télévision, elle a aussi eu des rôles au théâtre. Elle est passionnée par son métier et a toujours mis sa carrière en priorité. Mais, cela ne l’a pas empêché d’avoir une vie privée mouvementée et trois enfants.

Tout d’abord, elle a eu sa fille Virginie en 1960, avec son mari, Philippe Ledieu. Leur divorce fut compliqué. Marion Game a fait le choix de mentir, mais sa stratégie ne lui a pas été favorable. « Pour l’obliger à divorcer en ces temps pas si lointains, où la procédure à l’amiable n’existait pas, il a fallu qu’elle invente un mensonge, qu’elle se dise enceinte d’un autre« , peut-on lire dans le magazine de Gala de ce jeudi 30 mars 2023. À cause de cette décision, la garde de sa fille lui a été retiré pendant longtemps. Mère et fille ont donc été séparées.

« J’ai été très séparée de ma maman dans mon enfance. C’est mon papa qui m’a récupérée quand j’étais petite. Ma mère m’a beaucoup manquée. Bref, ça ne se passait pas très bien entre mon père et elle. Donc c’était très difficile« , avait raconté la fille de la comédienne en 2021 dans l’émission de Faustine Bollaert sur France 2, Ça commence aujourd’hui.

Marion Game a vécu des relations toxiques

Marion Game a aussi été en couple avec le célèbre animateur Jacques Martin, mais cette relation a été un enfer pour elle. Amoureuse, elle était totalement sous son emprise et a accepté son caractère colérique et jaloux pendant quatre ans. En effet, ce dernier craignait la réussite professionnelle de Marion Game.

Après leur séparation, la comédienne a refait sa vie avec Jacques Verlier. Ensemble, le couple a accueilli deux garçons, Mathieu et Romain. Leur séparation a été discrète et sans encombre. Le dernier amour de Marion Game se prénomme Jean-Claude. Le duo est resté plus de quinze ans ensemble, mais chacun chez soi. En effet, ils n’ont jamais partagé leur quotidien et se sont séparés en 2016.