Mathieu (L’amour est dans le pré) balance tout sur son tout nouveau projet inattendu

Mathieu a participé à la quinzième saison de L'amour est dans le pré et, depuis, il mène une vie loin de la communauté qui l'a rendu célèbre. Il travaille sur plusieurs projets, et il nous a parlé de celui qui devrait se réaliser en 2024.

© M6

En 2020, L’amour est dans le pré a diffusé sa 15e saison, dans laquelle plusieurs agriculteurs ont touché les téléspectateurs. Jérôme, Cathy, Laura, Florian et David ont capté l’attention d’un public fidèle. Mathieu avait attendri les fans du programme grâce à son histoire d’amour avec Alexandre. Depuis leur séparation, Mathieu a continué à avancer. Il a récemment partagé un projet important sur lequel il travaille depuis quelques mois.

Mathieu, ancien candidat de L’amour est dans le pré, se lance dans le théâtre !

Mathieu, un ancien éleveur de taureaux, a annoncé son nouveau projet avec beaucoup d’enthousiasme. Il s’agit d’une pièce de théâtre qui, selon lui, représente un nouveau défi passionnant. Dans le cadre de ce projet, Mathieu travaillera avec Guillaume Mélanie, dramaturge connu pour ses pièces célèbres telles que Panique au ministère et Lady Oscar, qui sera responsable de la mise en scène de la pièce. En tant qu’ambassadeur pour Le Refuge et Stop Homophobie, Mathieu souhaite que la pièce aborde des questions importantes concernant la communauté LGBTQ+.

Bien que Mathieu fasse ses débuts sur scène, il sera entouré d’acteurs expérimentés, notamment Julie Arnold, qui a joué dans des séries télévisées telles que Bardot et Marc et Sophie, ainsi que dans des pièces de théâtre comme Panique au ministère et Tout bascule. Elle jouera le rôle de la mère de Mathieu dans la pièce. Les autres acteurs sont encore en train d’être choisis pour rejoindre cette équipe motivée et engagée.

Une pièce sur la GPA (ADP)

Mathieu, qui est lui-même engagé dans un processus de GPA, a proposé à son acolyte Guillaume Mélanie une pièce sur ce thème. La pièce raconte l’histoire d’un couple qui essaie d’avoir un bébé malgré une différence d’âge.

Deux grands-mères s’opposent : l’une, baba cool et mère de Mathieu, qui ne comprend pas pourquoi il veut avoir un enfant alors qu’elle-même n’a pas été épanouie dans son rôle de maman ; l’autre grand-mère est très conservatrice et s’oppose à la GPA.

Les deux auteurs écrivent cette comédie au gré de leurs disponibilités respectives car ils sont très occupés. Ils espèrent finir l’écriture cet automne et, si tout se passe bien, jouer la pièce en septembre 2024. En attendant, Mathieu va bientôt sortir un livre de cuisine qu’il a publié lui-même.