Shakira furax : sa lettre de menace qui dénonce ce que Gérard Piqué a fait faire à leur fils de 9 ans

Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur divorce il y a plusieurs semaines. Depuis, les désaccords s'enchainent. Voici le dernier en date !

© Reuters/Ruben Sprich

Entre Shakira et Gérard Piqué rien ne va plus. Il y a plusieurs mois, le couple a annoncé leur divorce. Le footballeur avait une maîtresse et elle venait régulièrement dans leur domicile quand Shakira était en déplacement avec ses enfants. Depuis, elle va de découverte en découverte et elle est déterminée à ne rien laisser passer. Récemment, elle vient de reprocher à son ex d’avoir autorisé leur garçon de neuf ans, Milan, à faire une apparition dans un programme. Celui-ci était relayé en direct sur le web et dans lequel, il était évoqué leur séparation. L’artiste est en colère, car personne ne lui a demandé son avis.

Entre Shakira et Gérard Piqué, la bataille est déclarée !

Depuis l’annonce de leur séparation, on suit chacune de leur querelle. En effet, les médias se font une joie de partager les évènements qui s’enchainent. Il faut dire que tout le monde a été surpris de l’adultère du champion. Shakira était aussi sous le choc. Quand elle a appris que la maîtresse venait dans la maison familiale en son absence, cela a été la douche froide pour la chanteuse. Elle est particulièrement déçue et se sent doublement trahie.

Leur dernière altercation concerne une diffusion en direct sur Twitch. Gérard Piqué a mis en lumière son garçon dans un échange autour du divorce. D’après la presse espagnole, Shakira est énervée comme jamais. Elle a même fait parvenir un courrier de menace à son ancien compagnon. Elle est une mère avant tout et veut protéger son fils, Milan.

Maman poule avec sa progéniture

Les téléspectateurs ont apprécié l’émission de Gérard Piqué et notamment l’intervention de Milan devant les caméras. Mais, tout le monde n’est pas de cet avis, notamment Shakira. La chanteuse refuse que son fils passe en direct dans son programme. Surtout qu’il ne lui a même pas demandé son avis. Dans le courrier de plainte, la diva internationale a expliqué qu’elle « n’avait pas donné son accord ». En plus, elle ajoute que le thème de son projet d’esport n’est pas du tout adapté pour des enfants. Ainsi, l’ambiance ne risque pas de s’apaiser tout de suite entre eux…

Shakira veut protéger ses deux garçons

Pour rappel, le couple a partagé la triste nouvelle en juin dernier. Gérard Piqué et Shakira, c’est bel et bien de l’histoire ancienne. Ensuite, Shakira et Gérard Piqué sont passés par l’étape des négociations. Les deux parties ont réussi à trouver un arrangement acceptable, particulièrement au niveau de la garde des deux garçons, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans). L’ancien pro du ballon rond vient tout juste de prendre sa retraite en décembre dernier. Celui-ci a accepté que Shakira parte à Miami pour emménager avec les enfants.

Les médias espagnols ont aussi informé que l’ancien athlète verra dix jours par mois ses enfants. Ces éléments sont indiqués dans l’accord de garde. Bien sûr, il les verra aussi au moment des vacances. Ensuite, du côté des amours, il n’a pas mis longtemps à mettre en lumière sa nouvelle compagne. À savoir, il s’agit d’une collègue de travail, Clara Chia Marti, qui a 23 ans.