Stéphane Bern : l’animateur se livre comme jamais sur sa fin de vie et son enterrement

Stéphane Bern, qui va bientôt avoir 60 ans, a prévu son enterrement. Mais dans une interview accordée à Télé Star le lundi 14 août, il a déclaré qu'il n'était pas pressé.

© BESTIMAGE

Stéphane Bern est très occupé en ce moment. En septembre et octobre, il tourne deux nouveaux épisodes de la série Bellefond. De plus, il lance une nouvelle émission sur France Télévisions appelée « Ma maison, mon histoire ». Le but de cette émission est de restaurer ou de sauver des maisons individuelles françaises qui font partie du patrimoine.

Dans une interview avec Télé Star, Stéphane Bern a partagé quelques confidences sur sa carrière. Ainsi, il a expliqué qu’il ne voulait pas abandonner ses émissions actuelles. Telles que Secrets d’Histoire, Laissez-vous guider, Le Monument préféré des Français et les fictions. Par ailleurs, il a confié qu’il voulait d’être enterré dans le Collège royal et militaire de Thiron-Gardais, où il réside depuis 2021. Mais il a précisé qu’il n’était pas pressé.

Stéphane Bern est très motivé

Stéphane Bern, célèbre présentateur de l’Eurovision, fêtera ses 60 ans le 14 novembre prochain. Si certains sont inquiets à l’idée de franchir ce cap, Stéphane Bern ne l’est pas du tout. En effet, dans une interview récente, il a déclaré : « Je ne me soucie pas de passer la soixantaine, car je suis resté jeune dans ma tête ! » En plus de cela, Stéphane Bern travaille actuellement sur un nouveau programme télévisé qui sera bientôt diffusé.

Aussi, ce dernier sera programmé en milieu d’après-midi le dimanche, ce qui peut ne pas convenir à tous les téléspectateurs. Cependant, Stéphane Bern rassure. En effet, « France TV est responsable de la programmation, pas moi. De plus, les méthodes de visionnage ont tellement évolué avec le replay ! ». Et il a tout à fait raison ! En effet, on peut prendre l’exemple de « Secrets d’Histoire », qui est actuellement un succès en prime time, mais qui a été lancé à l’origine le dimanche après-midi.

Cela prouve que, grâce à une bonne production, la qualité peut surpasser l’horaire de diffusion. En outre, les téléspectateurs peuvent toujours regarder le programme en replay s’ils ne peuvent pas le regarder à l’heure de la diffusion. En conclusion, Stéphane Bern est un présentateur expérimenté et talentueux qui continue de produire des programmes de qualité, peu importe l’heure de diffusion.