Une ex-candidate de The Voice fait une révélation de taille sur Jenifer, 11 ans plus tard

The Voice est tout sauf une émission comme les autres. C'est l'évidence, Jenifer et les autres coachs s'investissent à fond aux côtés des talents de demain. Que se passe-t-il après l'émission ? Cette ex participation balance du lourd !

© Bestimage

Grâce à la confidence de cette ancienne de The Voice, on voit une facette de Jenifer que l’on ne connaissait pas. Aïe, ça pique !

L’envers du décor de The Voice

Parmi tous les candidats de The Voice, une poignée se distingue de la masse. Évidemment, chez les hommes, on a une pensée émue pour le pétillant Kendji Girac et le virtuose des sentiments Slimane. Du côté des femmes, il y a forcément la belle Louane. Pour les fans du télé-crochet de Nikos Aliagas, il y en a une qui mérite toute notre attention, c’est Al. Hy. Lors de la première saison, elle décroche la médaille d’argent. À l’époque, les coachs avaient du mal à apprivoiser le fauteuil et le buzzer. Et même si les talents Florent Pagny et Garou sont en tête, Jenifer n’a pas à rougir des performances de sa muse.

Une décennie plus tard, la jeune femme revient pour l’anniversaire de The Voice. Lors de cette dernière, elle bluffe le public avec sa revisite de Life on mars de David Bowie. On l’aura compris, cette mélomane ne compte pas lâcher le micro de sitôt.  Dans les colonnes de Télé 7 jours, elle accepte de nous en dire un peu plus sur sa personnalité. « Je suis capable de faire tout et son contraire. J’ai chanté du métal, du jazz… » Du reste, passionnée par son métier, la qualité de son premier opus avait subjugué ses pairs, y compris sa coach Jenifer. Attendez d’entendre cet extrait du second !

D’ailleurs, des étoiles dans les yeux, elle résume à merveille son parcours ainsi l’impact de ces deux The Voice sur sa carrière. Une bonne fois pour toutes, elle n’est pas du tout amère sur sa troisième place. Quant au second essai, c’est limite un honneur d’être partie aux portes de la finale. C’est pourquoi, elle balance cette phrase choc. « Jamais je n’aurais pensé pouvoir travailler aussi rapidement. »

Jenifer, amie ou ennemie ?

Il y a quelques heureux, elle fait un drôle de teaser. Il s’agit de son single Copine imaginaire. Ayant pour thématique l’amitié, elle en profite pour faire d’une pierre deux coups. Pourquoi ne pas réunir ces 5 femmes qui l’inspirent ? « Jaklin, Ninon, Flora, Big Bertha, et Jenifer. » Quelle divine surprise de voir sa coach de The Voice ! C’est un joli renvoi d’ascenseur !

En lisant ou écoutant les paroles de ce futur tube, les sensibles s’identifient de nouveau à elle. Qui n’a pas rêvé d’avoir « des copines pour faire des soirées pyjama » ? Évidemment, en cas de coup comme l’arrêt de son ascension à The Voice, elle pourrait « compter » sur elles !

Ami d’Objeko, après la saison All Stars, Jenifer claque la porte de The Voice. Jusqu’à preuve du contraire, le torchon brûle entre elle et la production. Qu’à cela ne tienne, son investissement semble tout à fait naturel et bienveillant. D’ailleurs, actuellement en tournée, la jolie Corse vient de lui proposer deux dates. Cette première partie, c’est l’idéal pour chanter quelques passages de son second album ! On adore l’idée !

Merci à nos confrères de Télé 7 Jours