Affaire conclue : Sophie Davant atomisée, son attitude scandalise les internautes !

Dans Affaire Conclue, l'attitude de Sophie avant a choqué les téléspectateurs...

© France2

Ce mercredi 25 janvier, Sophie Davant présentait un nouveau numéro d’Affaire Conclue. Pour l’occasion, l’animatrice a décidé de tester les fauteuils ramenés par un vendeur. Un comportement qui a choqué les internautes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Affaire Conclue, un succès auprès des téléspectateurs

Comme c’est le cas depuis de nombreuses années, France 2 diffuse Affaire Conclue après Ça commence aujourd’hui. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait toujours un carton. Il faut dire que l’émission à appris aux français à vérifier ce qui se cachait dans leur grenier. En effet, un vieux truc, peut rapidement se transformer en trésor. Mais si les téléspectateurs sont nombreux, c’est aussi pour Sophie Davant. En effet, l’animatrice sait mettre en confiance les vendeurs, mais aussi les acheteurs.

Ce mercredi 25 janvier, un futur papa était présent dans Affaire Conclue. Ce dernier, est venu vendre trois fauteuils. Comme il l’a expliqué dans l’émission, le jeune homme a récupéré ces assises dans un hôtel qui était en pleine rénovation. Delphine Frémaux, l’experte a alors apporté quelques détails sur leur histoire. Il s’agit des fauteuils Eggs, désignés par Erne Jacobsen. Delphine Frémaux a expliqué que ce design était un intemporel et qu’il était toujours très recherché. Et visiblement, ils ont fait sensation auprès de Sophie Davant.

Les internautes s’en prennent à Sophie Davant

Malheureusement pour Charly, elle a aussi repéré des traces d’usure. C’est donc pour cette raison, qu’elle a seulement estimé chaque fauteuil à 150 euros pièce. Mais si ces trois fauteuils ont eu beaucoup de succès, c’est pour une tout autre raison que les internautes ont réagi sur la Toile. En effet, c’est pour s’en prendre à Sophie Davant. Pourquoi ? Eh bien, parce qu’à chaque fois qu’un vendeur apporte une chaise ou bien un fauteuil, l’animatrice teste les objets.

Et justement, pour accueillir, le vendeur, l’animatrice était déjà assise dessus. Un comportement jugé déplacé qui a choqué les abonnés de Twitter. En effet, on pouvait lire des messages comme : »C’est le grand moment pour la testeuse de sièges », « Et la voilà le cul dans le fauteuil, dans sa vie antérieure elle devait être testeuse de fauteuil », « La dinde n’a pas pu résister très longtemps le vendeur n’était pas encore arrivé qu’elle était déjà affalée dans un fauteuil« .