Amandine Pellissard : ce dispositif bien particulier qu’elle aura pour son accouchement

Amandine Pellissard, mère de famille avec plusieurs enfants, décrit son plan d'accouchement spécial de manière directe et claire.

© Abaca

Amandine Pellissard a révélé hier, le jeudi 27 juillet, que son mari avait été hospitalisé en urgence dans un hôpital de Montpellier. Cela l’a beaucoup inquiétée car il avait négligé une opération qu’il devait subir cet hiver. Elle a expliqué que les derniers jours avant son hospitalisation, il avait porté son bas de contention en permanence. Signe qu’il avait des problèmes circulatoires.

Cette situation l’a beaucoup inquiétée. En effet, Amandine Pellissard avait remarqué qu’il s’essoufflait en parlant et avait mal à la cuisse, signes que le caillot migrait ailleurs. Elle avait peur que cela conduise à une embolie pulmonaire qui pourrait être très grave pour la santé de son mari. C’est pourquoi, elle a insisté pour que l’hôpital prenne toutes les mesures nécessaires pour soigner son mari et éviter toute complication.

Amandine Pellissard: hospitalisation sous identité protégée

La mère de huit enfants s’est récemment exprimée sur les préoccupations qu’elle ressent pour la santé de son mari. Amandine Pellissard a admis être très inquiète et a déclaré que « les résultats ne sont pas bons ». Après avoir effectué une visite chez le médecin, celui-ci a confirmé qu’il avait une nouvelle phlébite. De plus, le caillot n’était pas au même endroit que la dernière fois. C’est pourquoi la mère de famille est très anxieuse. Elle a ajouté qu’elle avait également un rendez-vous pour sa grossesse et qu’elle craignait pour la santé de son bébé à naître. La situation est donc très préoccupante pour Amandine Pellissard, qui a déclaré : « Je l’aime, je ne veux pas le perdre ».

Par ailleurs, en parlant de sa neuvième grossesse, Amandine Pellissard a expliqué qu’elle allait bénéficier d’un traitement spécial pour sa sécurité et celle de sa fille à naître. En effet, elle a expliqué qu’elle accoucherait sous identité protégée. Un dispositif attribué à des personnes connues ou non. Elle a alors expliqué qu’elle préférait que son identité ne soit pas répertoriée dans les registres. Mais aussi qu’une équipe restreinte lui soit attribuée pour éviter qu’il y ait trop de personnes dans sa chambre. Amandine Pellissard a affirmé qu’elle serait donc la seule à être au courant de son hospitalisation, à part ses référents. Et ce afin de protéger ses soins, son intégrité et son bébé, car elle est souvent sollicitée et embêtée.

En conclusion, la situation actuelle de la famille est très inquiétante. Cependant, Amandine Pellissard a pris toutes les mesures nécessaires pour protéger sa santé et celle de son bébé à naître. Nous espérons que la situation s’améliorera bientôt. Ainsi, toute la famille pourra profiter d’une bonne santé et d’un bonheur partagé.