Anne-Sophie Lapix estomaquée par une personnalité de taille, la Toile sous le choc

Ce n'est pas parce qu'on est une journaliste chevronnée que l'on ne peut pas être impressionnée...

© FranceTV

Un an après le déclenchement de la guerre, Anne-Sophie Lapix a présenté une édition spéciale du 20 heures en direct de Kiev. L’occasion pour la journaliste, de recevoir Vitali Klitschko, le maire de la ville. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier, a impressionné la jeune femme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Anne-Sophie Lapix impressionnée par le maire de Kiev

Après avoir fait ses armes sur plusieurs chaînes différentes, la présentatrice est aujourd’hui aux commandes du 20h de France 2. En effet, depuis 2017, les téléspectateurs peuvent la retrouver sur la deux. Et il y a quelques heures, la jeune femme a fait une émission en direct de Kiev. En effet, un an après le début du conflit, la rédaction a décidé de se mobiliser lors d’une soirée consacrée à l’Ukraine. Habituée à interviewer plein de personnalités différentes venant de tous les domaines, la jolie blonde de 50 ans n’a pas pour habitude de se laisser impressionner.

Mais cette fois-ci, les choses étaient différentes. En effet, Anne-Sophie Lapix s’est montré particulièrement intimidée par Vitali Klitschko. Il faut dire que le maire de Kiev, est un véritable colosse, de deux mètres de haut. Ancien champion de boxe catégorie poids lourds qui plus est. Sur son compte Instagram, on peut donc voir la journaliste lors de sa fameuse rencontre. Alors que l’homme franchit la porte et entre dans la pièce, la journaliste plisse les yeux et prend alors un air timide et très impressionnée avant de se présenter à lui.

La journaliste prête à quitter le JT de France 2 ?

Il ya quelques mois, Anne-Sophie Lapix avait créé le doute concernant son avenir sur France 2. A l’époque, sur le plateau de C médiatique, elle avait dit : »Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine. Je ne peux pas le dire parce que de toute façon, ça tourne. La roue tourne. J’aime cet exercice, je le trouve passionnant. Après, ce n’est pas moi qui décide ». Mais que les fans de la jeune femme se rassurent, elle sera bel et bien présente sur la deux, la saison prochaine.

Dans une récente interview, Anne-Sophie Lapix a expliqué avoir été confirmée au journal télévisé pour la rentrée prochaine. Une bonne nouvelle pour elle : »Je suis évidemment extrêmement heureuse que la direction de l’Information me fasse encore confiance. C’est un exercice passionnant donc tant que je peux continuer, je le fais« .