Ayem Nour désespéré au Maroc : elle interpelle Emmanuel Macron, son ex réagit cash

Ayem Nour rencontre beaucoup de conflits au sujet de la garde de son fils avec son ex-compagnon. Elle ne peut pas rentrer en France avec lui.

© Jessica Gajderowicz

Ayem Nour semble vivre l’enfer avec son ancien compagnon, Vincent Miclet. Ensemble, ils ont eu un fils, Ayvin, et ils se disputent la garde. La chroniqueuse de TPMP People est toujours coincée au Maroc avec son fils. Elle vient de poster une vidéo sur Instagram qui a fait grandement parler d’elle. En pleurs, elle demande l’aide du roi du Maroc et d’Emmanuel Macron. Son ex a aussi publié un message.

Ayem Nour bloqué au Maroc avec son fils ne peut pas rentrer en France

Ayem Nour est au plus mal. En larmes, elle lance un SOS sur la Toile pour essayer de trouver une solution. Elle ne fait pas les choses à moitié, car elle s’adresse directement aux pouvoirs politiques des deux pays. À savoir, le roi du Maroc Mohammed VI et le président de la République Emmanuel Macron.

L’ancienne candidate de Secret Story a 34 ans et maman d’un petit garçon qui se prénomme Ayvin et qui a 6 ans et demi. Elle est bloquée avec lui au Maroc et ne peut pas rentrer en France. Cette dernière est en conflit avec le père, Vincent Miclet.

Deux parents qui se déchirent pour la garde de leur fils

Après leur séparation, les ennuis ont vraiment commencé entre Ayem Nour et son ex en novembre 2022. Le business man a récupéré le passeport de son fils pour qu’il ne puisse pas revenir dans l’Hexagone avec sa mère.

Ainsi, depuis cette date, Ayem Nour est sur le territoire marocain et ne veut pas quitter son fils. La situation devient très problématique pour elle, car une personne étrangère n’a pas le droit de rester au Maroc plus de trois mois d’affilée. Au bout du rouleau, elle délivre un message poignant où elle a complètement craqué. Elle supplie Emmanuel Macron de faire « appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues » pour pouvoir revenir en France avec son fils Ayvin : « Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus. »

Prisonnière de son ex, Ayem Nour ne peut plus travailler, mais explique qu’elle fait tout pour protéger son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Ayem Nour risque la prison ?

« Sa dictature, sa manipulation et son intimidation… cela relève de la pure violence et injustice.« , déclare Ayem Nour qui précise qu’il a porté plainte pour « kidnapping«  au moment où elle essayait de revenir en France avec son garçon. Ainsi, elle pourrait se trouver entre les barreaux. Mais, son fils est « sa raison de vivre » et elle n’abandonnera pas. Tous ses amis la soutiennent. On peut citer Jazz Correia, Amel Bent, Slimane ou encore Jesta Hillmann.

Vincent Miclet s’est aussi exprimé sur Instagram avec une photo et le message suivant : « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. » Ainsi que l’explication en légende : « Cher internautes demain vous recevrez toutes les informations vérifiées non inventées par Ayem Nour concernant mon fils Ayvin. La vérité comme la justice finit toujours par triompher ce n est juste une question de temps« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Miclet (@vincent_miclet)