Ces bonbons de supermarchés créent le scandale auprès des clients

Les magasins Aldi au Royaume-Uni ont sorti une nouvelle gamme de bonbons. Mais certains clients ont été étonnés par la forme de certains d'entre eux…

© gastronomiac

Aldi : les bonbons font souvent penser à la joie, surtout chez les enfants. Cela peut être dû à leur goût sucré ou aux souvenirs heureux qu’ils évoquent.

Les magasins remplissent leurs rayons de bonbons à thème pour chaque fête. Cependant, il arrive que les gens ne réagissent pas comme prévu, ce qui est arrivé aux supermarchés Aldi au Royaume-Uni. En effet, ils sont l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux.

Les bonbons vendus chez Aldi sont au centre de l’attention à cause de leur forme étrange. Récemment, avant les fêtes de Pâques, les rayons débordaient de confiseries et de bonbons en tout genre. Poules, lapins, œufs en sucre ou en chocolat… tout pour satisfaire les petits et les grands !

Mais chez Aldi, ce sont des bonbons à la forme étrange qui ont fait rire sur internet. En effet, pour la fête chrétienne, ce sont bien évidemment les poules et les lapins qui sont les plus populaires. Sauf quand les lapins ressemblent à autre chose…

L’enseigne Aldi a commercialisé des bonbons guimauves censés représenter des lapins, mais leur forme n’a pas convaincu les consommateurs.

Des internautes trouvent une ressemblance avec des organes génitaux masculins

Beaucoup de personnes ont été surprises de constater que les lapins sur les bonbons ne ressemblaient pas tout à fait à des lapins. Certains internautes ont en effet remarqué une forte ressemblance avec des parties génitales masculines.

Une utilisatrice a posté une photo de la pochette de bonbons sur Twitter en écrivant : *« Désolée Aldi, ce ne sont pas des lapins ». Les commentaires ont afflué rapidement ! D’autres internautes ont commenté la publication avec humour, en se demandant si l’erreur n’était pas intentionnelle.

Aldi répond sur Twitter

Un internaute a même commenté : *« C’était intentionnel, des gens du marketing avec un sens de l’humour de malade ». Un autre internaute a apprécié l’arrivée de ces bonbons dans les magasins de la chaîne : « C’est bien qu’Aldi vende des bonbons érotiques », a-t-il écrit.

Finalement, l’enseigne Aldi a reconnu : « Nous ne pouvons pas défendre cela ». Autrement dit, Aldi constate que les bonbons ne ressemblent pas à des lapins. « Vous n’avez probablement même pas essayé d’en faire un lapin », a lancé un internaute. Aldi a répondu avec humour : « pas de commentaire ».

Un client a conseillé aux consommateurs de ne pas faire griller les marshmallows, et Aldi a répondu avec humour : « Oui, je parie que ce serait douloureux ! ».