Énorme clash dans Un dîner presque parfait, 2 candidats à deux doigts de se battre

Retournons à l'un des moments les plus marquants d'Un dîner presque parfait, une importante dispute autour de la semoule.

© W9

L’émission Un dîner presque parfait célèbre ses 15 ans. Depuis sa création, elle divertit les téléspectateurs grâce à son concept original et accrocheur qui a même attiré des célébrités comme Afida Turner. Pour fêter l’anniversaire, revenons sur le jour où deux candidats ont failli se battre, une séquence devenue culte.

Un dîner presque parfait : les candidats s’échauffent

Tout le monde connaît ce concept fun et ludique : cinq candidats sont invités à dîner tour à tour avec un thème donné. Pendant la soirée, les autres notent la nourriture, l’ambiance et la décoration de la table. À la fin de la semaine, le gagnant remporte 1 000 euros.

Le public a rapidement accroché à ce concept, d’autant plus que les émissions de cuisine sont populaires en France. Le succès a été tel que des personnalités de la télé ont commencé à y participer.

Ainsi, plusieurs candidats de la télé-réalité ont décidé de tenter l’expérience, comme Kim Glow, Martika, Afida Turner et Frédérique des Anges. Cependant, lors de la venue d’Anthony, ancien candidat des Princes de l’Amour, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Les fans d’Un dîner presque parfait sont choqués

C’était le dernier soir de la compétition où les candidats allaient connaître le grand gagnant. Cependant, deux candidats se sont disputés et ont gâché la soirée. Pendant plusieurs jours, ils cherchaient la bagarre, se provoquaient et s’envoyaient des insultes. On a vite compris qu’ils ne s’entendaient pas.

Lors de la dernière soirée d’Un dîner presque parfait, l’ambiance est devenue tendue à cause d’eux. Soudainement, ils ont commencé à se jeter de la semoule au visage.

Les autres candidats étaient choqués et ont rapidement séparé Anthony et la jeune femme avec laquelle il se disputait. La personne qui les accueillait était stupéfaite. Face caméra, elle a considéré qu’il s’agissait d’un grave manque de respect envers elle, son repas et les autres invités.

Cette séquence d’Un dîner presque parfait a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Les fans mécontents

Un dîner presque parfait célèbre ses 15 ans, et de nombreux fans de l’émission suivent avec intérêt le programme. Cependant, certains téléspectateurs ne sont pas satisfaits de la direction que l’émission a prise depuis quelques années. Diffusée sur W9, la chaîne la plus populaire pour la télé-réalité, Un dîner presque parfait a ouvert ses portes aux candidats de télé-réalité.

Les commentaires sur les réseaux sociaux montrent le mécontentement des téléspectateurs : « Je suis choqué qu’ils jettent de la semoule pendant le repas. Quel est leur âge ? » ; « Un dîner presque parfait est devenu une vraie télé-réalité. Les participants se disputent pendant le repas, j’en ris. »