Familles nombreuses : Diana Blois cash sur cette activité très cher durant ses vacances

Familles nombreuses : la vie en XXL. Jeudi dernier, Diana Blois a parlé de l'activité coûteuse qu'elle a proposée à sa famille pendant leurs vacances.

© TF1

La famille Blois, vue dans l’émission de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, est en ce moment en vacances à Hyères. La tribu est logée dans un mobil-home spacieux pour accueillir leur grande famille et profite des activités offertes sur place. Juliette, la plus jeune de la famille, a progressé en natation récemment. Ce qui a d’ailleurs incité son père Gérôme à acheter du matériel pour qu’elle puisse continuer à s’entraîner chez eux après les vacances. La famille n’est donc pas encore préoccupée par la rentrée scolaire.

Familles nombreuses : les vacances luxueuses de Diana Blois en famille

Le jeudi 17 août, Diana Blois (Familles nombreuses) a partagé sur Instagram une activité de la veille. En effet, une journée en bateau sur l’île de Porquerolles avec sa famille. « On a passé la journée sur un bateau, à l’île de Porquerolles. C’était vraiment le truc qu’on avait envie de faire en venant ici. Donc on a loué un bateau à la journée, avec un gars incroyable ! ».

Bien que cette activité soit chère, La célèbre mère de Familles nombreuses a alors ajouté : « C’est vrai que ça représente un gros budget, mais c’était très confortable et tranquille ! » Elle a ensuite suggéré une alternative moins chère : prendre les navettes pour aller sur l’île le matin et revenir le soir, mais elle a averti que les navettes peuvent être bondées.

Diana Blois (Familles nombreuses) évoque son coup de cœur pour la tribu Cail

Après une journée exceptionnelle sur un bateau privatisé, les membres de la tribu Blois ont retrouvé un autre clan de Familles nombreuses qui se trouvait à Hyères en même temps qu’eux, les Cail. Diana a tout de suite été conquise ! Elle a avoué : « J’ai eu un gros coup de cœur pour eux quand j’ai découvert les nouvelles familles. On a pas mal de similitudes ». Ils ont partagé un moment exceptionnel et c’était génial ! En plus, ce sont des Lyonnais. Comme ils iront sans doute à Lyon pour voir Clara, ils se programmeront un petit week-end avec eux.

Diana Blois a été tellement enthousiasmée par la rencontre avec les Cail (Familles nombreuses) qu’elle a commencé à rêver de toutes les activités qu’ils pourraient faire ensemble. Elle s’est ainsi demandée si les enfants des deux familles seraient amis. Et si de plus, elle et les parents des Cail pourraient échanger des conseils sur l’éducation des enfants. Par ailleurs, comme les deux familles ont des similitudes, Diana Bloix a suggéré que les Cail pourraient être de bons amis.

Les Blois (Familles nombreuses) ont également été ravis de découvrir que les Cail étaient des Lyonnais. Ils se sont promis de rendre visite à Clara à Lyon. Ainsi, ils prévoient désormais de programmer un petit week-end avec les Cail également. Marie-Caroline et Guillaume ont déjà commencé à planifier les détails. et à s’assurer qu’il y aura suffisamment de couchages et d’apéros pour tout le monde. Cette nouvelle amitié promet d’être pleine de moments inoubliables pour les deux familles.