Frédéric (Koh-Lanta) balance ce que la production leur donne durant l’épreuve d’orientation

La fin de Koh-Lanta approche. Quelques jours après la diffusion de l'épreuve d'orientation, Nicolas, Tania et Frédéric ont remporté l'épreuve. Frédéric a récemment répondu à des questions sur son compte Instagram pour parler de son aventure.

© TF1

Le jour de la finale de l’émission de télé-réalité Koh-Lanta, le Feu sacré approche à grands pas. En effet, le mardi 13 juin 2023 à partir de 21h10 sur TF1, les téléspectateurs pourront assister à la grande finale. La semaine dernière, les quatre derniers candidats en lice, Tania, Nicolas, Julie et Frédéric, ont participé à l’épreuve d’orientation, qui est l’une des plus difficiles de l’émission, sous la supervision de Denis Brogniart.

C’est Nicolas qui a remporté cette épreuve en seulement 10 minutes, alors que Tania a mis plus de 4 heures et Frédéric plus de 5 heures. Les finalistes s’affronteront maintenant sur les poteaux, une épreuve qui promet d’être encore plus difficile.

Le gagnant des poteaux aura le privilège de choisir son co-finaliste, qui l’accompagnera sur le plateau en direct lors d’une émission spéciale animée par Denis Brogniart. À la fin de l’émission, après le dépouillement des votes, Denis Brogniart annoncera le nom du vainqueur de Koh-Lanta ainsi que la somme de 100 000 euros qu’il remportera. Au cours de leur parcours, les candidats ont dû dépasser leurs limites et surmonter des épreuves physiques et mentales éprouvantes.

Frédéric, l’un des finalistes de Koh-Lanta, le Feu sacré, a récemment pris la parole sur son compte Instagram pour exprimer ses sentiments à quelques jours de la grande finale de l’épreuve des poteaux.

Selon lui, cette épreuve est la plus difficile physiquement et mentalement, car elle demande une grande concentration et une maîtrise de soi. Frédéric a également révélé que la chaleur, le mouvement, la réflexion et le stress ont mis à rude épreuve les finalistes, qui ont dû faire preuve de courage et de détermination pour réussir.

Enfin, Frédéric a également déclaré que la production avait fourni de l’eau aux finalistes de l’épreuve d’orientation, qui n’ont pas eu accès à de la nourriture ni à des boissons pendant cette épreuve difficile.

Cette information montre à quel point les candidats ont dû se surpasser pour arriver jusque-là et prouve leur détermination à réussir.